Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Secret Story : Cette ancienne candidate touchée par un cancer de l’utérus

Publié par FJ le 20 Déc 2021 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Barbara Opsomer était invitée de l’émission de Jeremstar Baby Stories, disponible sur sa chaîne YouTube depuis dimanche 19 décembre 2021. La candidate de télé-réalité s’est confiée sur son nouveau rôle de maman mais pas seulement. Elle en a profité pour faire quelques confidences sur son état de santé, avouant être atteinte d’un cancer de l’utérus.

barbara opsomer victime cancer

>>> À lire aussi : Barbara Opsomer enceinte : pourquoi elle envisage de porter plainte contre sa gynécologue !

Barbara Opsomer réalise son rêve

Barbara Opsomer s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Secret Story puis Les Anges. Mais depuis mois, elle s’est détachée du monde de la télé-réalité pour se consacrer à son rêve ultime, fonder une famille. C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle dévoilait une sublime vidéo d’elle en janvier dernier pour annoncer qu’elle attendait son premier enfant.

Elle avait accompagné la vidéo de la légende suivante : « Ma vie commencera le jour où je serai maman. Ce rôle a toujours trouvé une place en moi depuis ma plus tendre enfance, cette éternelle conviction : je suis faite pour être mère » .

Son combat contre le cancer

Une maternité une nouvelle fois abordée auprès de Jeremstar dans Baby Stories. Mais ce ne sont pas les seules confidences que la jeune femme a faites. Face au journaliste, elle a ensuite confié qu’elle était touchée par un cancer de l’utérus.

« J’ai fait un frottis, il y a dix ans. Je suis allé voir une spécialiste qui m’a dit qu’il fallait que je fasse attention. Elle m’avait bien dit : ‘revenez me voir l’année prochaine, il faut vraiment qu’on surveille ça’. Et j’ai laissé traîner pendant dix ans. Ça m’est complètement sorti de la tête. Je pense que j’ai fait un déni. C’est hyper important, c’est pour ça que j’en parle aujourd’hui » , commence-t-elle par déclarer.

Elle poursuit ensuite : « J’ai de la chance, parce que ça aurait été dur de me faire enlever mon utérus. Surtout à mon âge, on ne sait jamais, si je veux avoir un deuxième enfant. Pour l’instant, je n’en veux pas. Mais pour une femme, c’est ultra-dur de se faire enlever l’utérus. Ce qui me bouleverse, c’est le bloc opératoire » .

>>> À lire aussi : SEXY : Barbara Opsomer se met seins nus dans les Anges 10 pendant un cours de yoga ! (vidéo)

0