Beatrice Rosen explique son départ de TPMP (vidéo)
Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe, Beatrice Rosen explique pourquoi elle a décidé de quitter Touche pas à mon poste du jour au lendemain.
« Seule contre tous »
L’actrice et ancienne chroniqueuse, Béatrice Rosen, est revenue sur les coulisses de son départ de Touche pas à mon poste pour Jordan De Luxe.
À lire aussi
Sans langue de bois, elle confie être partie car l’émission est basée sur l’actualité, ce qui implique qu’il faut travailler au jour le jour. Appelée chaque début d’après-midi vers 13 heures pour lui annoncer si elle travaille dans la soirée ou non, cet aspect-là était très difficile à gérer. Mère de famille, elle devait s’organiser tous les jours pour aller chercher ses enfants à l’école. Ce qui devenait vite invivable sur le long terme.
À lire aussi
Cependant, ce n’est pas la seule raison. Seule contre tous, Béatrice Rosen a vécu 2 années difficiles sur le plateau de TPMP. Les opinions qu’elle partageait étaient toujours à contre-sens du reste de l’équipe, ce qui a provoqué un ras-le-bol au fur et à mesure.
Elle ajoute qu’elle n’a rien contre Cyril Hanouna, et que c’est normal de ne pas toujours être d’accord sur tous les sujets.