Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bella Hadid : seins nus à la sortie de la douche, elle est divine !

Publié par Claire JONNIER le 28 Fév 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bella Hadid, c’est la bombe d’instagram ! Avec des courbes sublimes et une silhouette à faire pâlir d’envie, elle ne cesse d’envoûter ses abonnés. Et cette fois-ci, c’est un cliché topless, juste à la sortie de la douche, qui embrase les réseaux sociaux ! Un cliché à découvrir en vidéo :


>> À lire aussi : Bella Hadid torride dans son bikini panthère : elle enflamme la toile !

Bella Hadid : un sérieux coup de chaud !

Elle fait partie des plus belles femmes du monde ! Et avec ses 28,7 millions d’abonnés sur instagram, Bella Hadid a vite fait d’embraser le réseau ! D’ailleurs, c’est ce qu’elle ne manque pas de faire à chaque publication avec des clichés hyper torrides et qui mettent en scène sa silhouette sculpturale. Il paraît même qu’elle affiche des mensurations mythiques en se rapprochant du fameux nombre d’or !

Avec une symétrie parfaite, le top aux yeux de chat se dévoile régulièrement, féline, et fait littéralement péter le thermomètre. La dernière en date ? Ce cliché caliente où on la découvre la sortie de la douche, topless, et avec un regard qui en dit long…

>> À lire aussi : Bella Hadid : ce haut transparent qui dévoile ses tétons fait exploser la toile

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Topless à la sortie de la douche

Ce 25 février, Bella Hadid publie une photo et pète les scores sur son compte instagram. Il faut dire qu’elle s’affiche entièrement nue sous une serviette de bain, la peau encore mouillée et surtout, le regard terriblement langoureux. D’ailleurs, elle camoufle juste ce qu’il faut avec sa poitrine qui manque de peu de se faire la malle…

Dans un autre cliché, on la découvre assise dans son lit avec juste ses mains qui la couvre au niveau de son buste et en petite culotte ! Alors évidemment, il n’en fallait pas plus à ses 28 millions d’abonnés pour s’embraser avec des milliers de likes et des commentaires tels que : « Tu essayes de nous achever avec des clichés aussi sexy ? », « Tu es tellement belle », « Mon dieu, tu es parfaite.» Vivement l’été et le bikini…