Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi cash sur sa relation avec Cyril Hanouna : « Ce n’est pas un copain »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Mar 2024 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau du Buzz TV, Benjamin Castaldi a fait des révélations sur ses rapports avec Cyril Hanouna depuis son départ de Touche Pas à Mon Poste.

Publicité

Benjamin Castaldi - Cyril Hanouna « On vit en Tchécoslovaquie » : Benjamin Castaldi s’insurge contre l’audition de Cyri […] « On vit en Tchécoslovaquie » : Benjamin Castaldi s’insurge contre l’audition de Cyril Hanouna

Il était l’un des fidèles lieutenants de Cyril Hanouna dans son talk-show sur C8. Pour rappel, Benjamin Castaldi rejoignait l’équipe de Touche Pas à Mon Poste en 2016. Sept ans plus tard, il annonçait son départ dans un entretien accordé au Parisien, en juin dernier. À en croire les rumeurs circulent, il serait en froid avec son ancien patron.

Présent sur plateau de l’émission Buzz TV, le 25 mars 2024, l’ancien chroniqueur de TPMP est revenu sur son départ de C8. Il en a profité pour faire une mise au point sur ses rapports actuels avec Baba.

Publicité
Benjamin Castaldi - Hanouna
Benjamin Castaldi – Hanouna @ DR

Benjamin Castaldi toujours proche de Cyril Hanouna

À l’instar des autres chroniqueurs, le père de Simon Castaldi s’était prêté aux jeux du trublion du C8 au fil des années. Certains fanzouzes s’en souviennent probablement, les deux hommes avaient décidé de régler leurs comptes… sur un ring, en 2019. Un combat de boxe arbitré par Philippe Lacheau.

Publicité

Autant dire que Benjamin Castaldi a toujours pris un grand plaisir à participer à l’émission phare de C8. Il a cependant confié lors de cette interview que le talk-show a ensuite « pris un virage d’actualité ». Et d’ajouter :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je suis parti (…) J’étais venu pour me marrer, me déguiser, dire des bêtises et commenter éventuellement la télévision, et ce n’est plus ce qu’on fait »

Publicité

Continuant sur sa lancée, il a tenu à faire taire, une bonne fois pour toutes, les rumeurs de mésentente avec son ami de longue date.

« Cyril, je le vois encore tout à l’heure. Contrairement à ce que certains ont cru, Cyril et moi, nous sommes extrêmement proches. J’ai presque envie de dire que le fait de ne plus travailler ensemble, nous a encore plus rapproché (…) Ce n’est pas juste un copain, c’est un ami »

Publicité
Publicité

Benjamin Castaldi TPMP : Grosse révélation sur Benjamin Castaldi en direct ! TPMP : Grosse révélation sur Benjamin Castaldi en direct !

« Je préfère ne plus travailler avec lui »

Depuis son départ de TPMP, Benjamin Castaldi se consacre pleinement à un projet qui lui tient particulièrement à cœur. À ce propos, la pièce de théâtre Bungalow 21, qui raconte l’histoire de ses grands-parents, sera bientôt diffusée sur France 2.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Tout porte à croire que Benjamin Castaldi n’a d’ailleurs pas l’intention de faire son grand retour en tant que chroniqueur dans TPMP.

« On est parti ensemble en week-end il n’y a pas si longtemps. Et je trouve ça très bien, de ne plus travailler avec lui, je préfère d’ailleurs ! »

Publicité

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Il met un point final aux rumeurs de conflit avec son ancien patron et ami.

cyril hanouna tacle ines reg dals Cyril Hanouna s’en prend vivement à Inès Reg dans TPMP : « Elle va finir dans C […] Cyril Hanouna s’en prend vivement à Inès Reg dans TPMP : « Elle va finir dans Crimes »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.