Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi : influencé par Cyril Hanouna, il prend une décision radicale

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Sep 2024 à 14:38

De passage sur le plateau de BuzzTV du Figaro, Benjamin Castaldi s’est livré sans filtre sur la chirurgie esthétique. Et l’ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a laissé entendre que Cyril Hanouna l’aurait poussé à passer à l’acte.  

Pour rappel, Benjamin Castaldi a rejoint l’émission TPMP en tant que chroniqueur en 2016. Pendant sept ans, il a participé activement aux débats et aux divers jeux concoctés par le trublion de C8.
En 2023, l’ex-animateur de Loft Story a toutefois quitté la joyeuse bande, expliquant qu’il ne se sentait plus à l’aise pour discuter de certains sujets d’actualité et de société. De plus, il voulait se consacrer à d’autres projets.  

benjamin castaldi condamne justice propos tpmp
© Capture d’écran TPMP

Après son départ de TPMP, l’ex-mari de Valérie Sapienza s’est ainsi tourné vers d’autres projets. Il a notamment travaillé sur une pièce de théâtre intitulée Bungalow 21, qui met en scène sa grand-mère Simone Signoret et Marilyn Monroe.
Par ailleurs, l’ancien présentateur de 54 ans a des projets de production de séries sur l’univers de la télé-réalité, un domaine qu’il connaît bien grâce à ses expériences passées.

La vidéo du jour

Dans l’émission présentée par Damien Canivez, ce mercredi 11 septembre 2024, l’intéressé s’est donc confié sur sa carrière.
Et au cours de l’entretien, les deux hommes ont aussi parlé du temps qui passe et du recours à la chirurgie esthétique.

Un soutien de taille pour Cyril Hanouna

La relation entre Benjamin Castaldi et Baba avait connu des hauts et des bas.
Initialement, ils avaient des différends, mais leur relation s’est apaisée avec le temps.
D’ailleurs, ils sont devenus de bons amis et ont travaillé ensemble de manière harmonieuse.

benjamin castaldi cyril hanouna chirurgie esthétique
Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna @ C8

Même après son départ de TPMP, le quinquagénaire a affirmé qu’il restait en bons termes avec son ancien patron.
Et sur le plateau de BuzzTV, il s’est notamment confié sur le conflit entre l’animateur de C8 et le collège de l’Arcom.

Selon ses propos, le gendarme de l’audiovisuel condamne de nombreux employés en supprimant la chaîne.
Et comme il fallait s’y attendre, il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. Il estime d’ailleurs que l’autorité de régulation devrait disparaître. De quoi faire jubiler son camarade de longue date.

Benjamin Castaldi évoque son rapport à la chirurgie esthétique

Dans un tout autre registre, Benjamin Castaldi a ouvertement parlé de son passage sur le billard lors de cette récente interview.
Le mari d’Aurore Aleman a en effet révélé qu’il avait subi une intervention, notamment influencé par les blagues et les commentaires de Cyril Hanouna sur son apparence.

Face à Damien Canivez, l’intéressé a abordé ce sujet avec humour et transparence, expliquant que son recours à la chirurgie esthétique fait partie de sa vie publique.
De ce fait, il n’a pas cherché à s’en cacher.

Outre les blagues sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna lui avait sérieusement dit de consulter un chirurgien esthétique, car « ses paupières tombaient ».
Un conseil qu’il a suivi à la lettre. Et aujourd’hui, Benjamin Castaldi ne semble pas regretter d’avoir pris cette décision, lui qui s’est jeté des fleurs lors de cette interview.