Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Benjamin Castaldi : Il donne son avis sur la relation de son fils Simon avec Adixia dans TPMP (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 30 Sep 2021 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malgré leur différence d’âge, Simon et Adixia, tous les deux membres de l’équipe du « Reste Du Monde » , vivent en couple heureux. Le fils de Benjamin Castaldi semble aux anges. Son père l’a confirmé dans « Touche pas à mon poste » . Découvrez son avis sur cette relation dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : “L’addition faisait plus de 70 000 dollars” : Benjamin Castaldi raconte son dîner à Las Vegas avec deux stars !

Simon Castaldi pète un plomb dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde

Simon Castaldi, découvert dans « Les Princes de l’Amour » , fait beaucoup parler de lui notamment suite à son coup de coeur pour Giuseppa. Si les deux tourtereaux se sont mis en couple dans « Objectif Reste du Monde » , c’est séparé qu’ils se sont retrouvés sur le tournage des « Marseillais vs Le Reste du monde » , actuellement à l’écran. Après une infidélité, Giuseppa a eu du mal à lui pardonner ce qui a fait beaucoup souffrir le jeune homme.

Cette semaine, Simon a fini par péter un plomb et s’en est pris violemment à un autre candidat : Tristan. En apprenant que ce dernier avait fricoté avec Luna Skye mais ne l’assumait pas, Simon s’est énervé contre le jeune homme, qu’il ne portait déjà pas dans son coeur. Tristan, agacé des remarques du fils de Benjamin Castaldi, lui a reproché de lui faire la morale alors qu’il avait trompé de son côté Giuseppa. Cette phrase a mis Simon hors de lui et il a sauté au cou de son coéquipier du « Reste du Monde » .

Mardi soir, « Touche pas à mon poste » est revenu sur cette scène qui a valu une exclusion au fils de Benjamin Castaldi. Son père était d’ailleurs sur le plateau et a confirmé le caractère « sanguin » de son fils. Le chroniqueur n’avait d’ailleurs pas vu ses images, remarque qui a bien amusé Cyril Hanouna. Il n’a pas pu s’empêcher de lui envoyer un petit pique : « Vous vous intéressez vachement à vos enfants » , a-t-il lancé.

« Il est très heureux avec sa meuf Adixia »

L’ancien présentateur de « Secret Story » en a profité pour assurer qu’il respecte le choix de carrière du jeune homme de 21 ans : « Il a fait un choix. Il a fait ce choix-là pendant la Covid, il n’avait plus d’école, etc. Il a eu envie de faire l’expérience » .

Aujourd’hui, Simon a tourné la page et vit une idylle avec Adixia, la célèbre Ch’ti mais aussi ex de Paga, figure phare des Marseillais. Le plus drôle : Giuseppa quant à elle est tombé dans les bras du Marseillais. Comme quoi dans l’univers de la télé-réalité, les histoires d’amour s’entremêlent toujours. Benjamin Castaldi a surtout dévoilé que son fils est heureux dans ce milieu et aussi dans sa vie personnelle : « Il vit sa meilleure vieIl est très heureux avec sa meuf Adixia. Apparemment, ça se passe très bien » . En effet, le couple vient d’emménager ensemble dans le Sud de la France et semble plus heureux que jamais, malgré les critiques sur leur différence d’âge (8 ans d’écart).

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi homosexuel ? Ses ex-femmes avaient des doutes

0