Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi, Stéphane Bern : Ces stars ont déjà été ruinées

Publié par Gabrielle le 04 Sep 2021 à 15:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La majorité des stars mènent la grande vie, on a souvent tendance à jalouser leur train de vie luxueux. Mais il ne faut pas oublier que l’argent est éphémère pour tout le monde, tout peut arriver dans la vie même lorsque l’on est connu. Difficile à croire, mais de nombreuses stars se sont retrouvées complètement ruinées malgré leur célébrité. Qui aurait pu imaginer que Benjamin Castaldi ou Stéphane Bern aient été un jour endettés ?

Dans cet article, découvrez les stars qui ont connu des problèmes financiers :

 

Sheila

 

La chanteuse a connu ses heures de gloire dans les années 1960 et 1970, depuis Sheila ne fait plus trop parler d’elle. L’interprète du mythique titre L’école est finie connait des temps plus difficiles depuis le début des années 2000.

Pendant de nombreuses années, la chanteuse de 76 ans a pu s’offrir une vie de luxe. Sheila appréciait beaucoup partir en vacances sur le Côte d’Azur sur son yacht. Malheureusement, depuis quelques années, elle a dû faire une croix sur ses vacances faute de moyens. « J’ai connu les belles heures de la Côte d’Azur. Bon aujourd’hui, je ne dis pas que c’est pas bien, mais comme je peux pas payer le yacht, je m’abstiens » , confiait l’interprète de Vous les copains à Nice Matin.

 

Sheila ruinée

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui ont été ruinées !

0