Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi super sexy : sa métamorphose bluffe ses fans ! C’est caliente

Publié par Déborah Attias le 18 Fév 2026 à 15:30

On ne présente plus Benjamin Castaldi. Après un stage de plusieurs semaines chez Michel Drucker, il a animé les deux premières saisons de Loft Story sur M6. Du reste, de l’avis des experts ou des téléspectateurs, l’étiquette de la télé-réalité lui colle à jamais à la peau.

La suite après cette publicité

Hélas, de multiples problèmes financiers ou sentimentaux ont jalonné sa vie personnelle. À cause de ses nombreux divorces, il a pris beaucoup de poids. Forcé de réagir et de faire des sacrifices, il vient de montrer le résultat à ses admirateurs de la première heure.

Benjamin Castaldi, comme vous ne l’avez jamais vu !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Il y a une décennie, Benjamin Castaldi avait expliqué aux fanzouzes les coulisses de sa liposuccion ratée.  Dire qu’il a souffert le martyre à la fois physiquement et psychologiquement est un euphémisme. « On vous décolle la graisse de la peau, on vous l’aspire et vous avez du carton à la place, vous avez l’impression que vous êtes tout dur. On a des gros bleus, qui s’évacuent en fait vers le bas. »

La suite après cette publicité

Deux ans plus tard, Benjamin Castaldi ne tarit pas d’éloges au sujet du régime Comme j’aime. A l’instar de l’ex-tennisman Henri Leconte ou de sa consoeur Evelyne Thomas, il a suivi à la lettre les recommandations des concepteurs de cette méthode d’amaigrissement.

À lire aussi

La suite après cette publicité

En 2023, il a dressé un constat sans appel. Ayant franchi la barre symbolique des 100 kilos, son médecin a tiré la sonnette d’alarme. S’il ne voulait pas atteindre un point de non-retour, il devait absolument réagir.

Résultat des courses, lorsqu’il a quitté TPMP pour réveiller les auditeurs d’Europe 2, il a totalement revu sa copie. Dès qu’il a un instant de répit, il a foncé dans un salle de sport et a multiplié les séances. En à peine quelques mois, il avait fondu comme neige au soleil.

La suite après cette publicité

Incapable de s’arrêter en si bon chemin, Benjamin Castaldi peut être fier de ses progrès. Preuve étant, à peine publiée, cette photo de lui dans sa salle de bains a provoqué un tsunami médiatique. Dans un premier temps, tous ses camarades chroniqueurs ont admiré sa belle silhouette. Ensuite, quelques jaloux ont remis en cause le bien fondé de sa démarche. Peu importe, le petit-fils de Simone Signoret est enfin bien dans sa peau et ses baskets !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *