Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani : les raisons de leur rupture

Publié par Maxime le 20 Fév 2019 à 12:51

Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani, c’est fini. Les deux tourtereaux avaient officialisé leur couple au printemps dernier sur les réseaux sociaux. L’idylle entre le footballeur, star de la Coupe du monde en Russie, et Miss France 2007 suscitait l’intérêt des magazines people. Modeste joueur de deuxième division allemande il y a quelques mois, Benjamin Pavard a dû assumer sa soudaine notoriété et son nouveau statut de champion de monde. Le jeune homme de 22 ans, qui rejoindra le grand Bayern Munich l’été prochain, semblait pourtant ne pas être trop dérangé par sa nouvelle vie et multipliait les preuves d’amour à sa belle. Mais toutes les belles histoires ont une fin. Rachel Legrain-Trapani a annoncé s’être séparée de l’international français.

 

Quand Rachel Legrain-Trapani passe des messages à Benjamin Pavard

Rachel Legrain-Trapani publiait des indices sur sa situation amoureuse sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Elle a posté le jour de la Saint-Valentin cette phrase énigmatique : « Je crois que Cupidon a fracassé ses ailes ici » accompagnée de la chanson Thank U, next d’Ariana Grande, nouvelle bande son des ruptures. En vacances avec Malika Ménard, une autre ex-Miss France, Rachel Legrain-Trapani passait un message clair à Benjamin Pavard dans sa story Instagram. « Qui ne cherche pas à te voir ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence ne t’aime pas. »

 

>>>À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani, ses révélations croustillantes sur son histoire avec Benjamin Pavard

 

Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani, un problème de distance

La belle histoire d’amour entre les deux tourtereaux a donc pris fin principalement à cause de la distance. Un problème déjà évoqué par Rachel Legrain-Trapani dans un post publié en octobre dernier, supprimé depuis : « “La distance est à l’amour ce que le vent est au feu“ : il éteint les petits et attise les grands » Les emplois du temps très chargés du joueur et de l’ex-Miss France ne leur laissaient que peu de place pour leur vie sentimentale. « Ils ne supportaient plus de ne se voir que quelques jours par mois, en raison de leurs deux vies diamétralement opposées. » affirme un proche du couple interrogé par Closer. Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani ont depuis supprimé toutes les photos preuves de leur amour sur Instagram.

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.