Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« J’en ai rien à f****e, je prends mes 12 000 balles » : Benoît Paire craque totalement après son élimination de Monte-Carlo (Vidéo)

Publié par Manon le 12 Avr 2021 à 11:53

Lors du tournoi de Monte-Carlo, Benoît Paire a encore totalement craqué. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le tennisman se lâche complètement lors de sa conférence de presse après son élimination du tournoi.

>>> À lire aussi : Julie Bertin (La Villa 5) confirme ENFIN son couple avec Benoît Paire !

Benoît Paire craque encore après son élimination du tournoi de Monte-Carlo

Dès son entrée dans le tournoi de Monte-Carlo, Benoît Paire a été éliminé. Il s’agit de la cinquième fois d’affilé que le tennisman français est éliminé au premier tour d’un tournoi. Un coup dur pour le joueur, qui ne supporte plus les conditions actuelles.

Très touché lors de sa conférence de presse, le joueur n’a pas mâché ses mots. « Franchement, je n’en ai rien à branler de ce match. J’habite à deux heures de route, chez mes parents. J’ai un double encore et après, je me casse chez moi« , a-t-il expliqué.

Ensuite, Benoît Paire a ajouté : « Arriver dans un cimetière pareil, ça me déprime un peu. Le tennis ne m’apporte plus rien d’heureux. Se retrouver ici, c’est d’une tristesse absolue alors que d’habitude, c’est le meilleur tournoi du monde. Franchement, rien à foutre et je vais rentrer chez moi ».

>>> À lire aussi : Insulte, crachat : le Tennisman Benoît Paire a ( encore ) totalement pété les plombs avant de dévoiler sa fortune sur Twitter

Une situation qui lui plombe le moral

Alors, les journalistes ont demandé au Français s’il envisageait de faire une pause. Une éventualité que rejette totalement le tennisman : « J’ai pris 12 000 balles. Vous allez dire que je parle encore beaucoup d’argent, mais j’ai pris 12 000 balles pour être à l’hôtel tranquille. Je rentre chez moi, franchement c’est parfait. Je n’ai aucune magie à retrouver, franchement je m’en fous. Pour les rats morts du tennis, c’est génial de venir jouer ici, mais à un moment donné, si t’as connu un peu le circuit et que tu vois comment c’est devenu, franchement, ça me donne envie de se jeter« .

En effet, Benoît Paire est très affecté par la situation actuelle. Le Français ne supporte plus le rythme de vie dû au Covid-19, qui le restreint totalement. « Quel plaisir à jouer dans des conditions pareilles ? Les joueurs qui me disent qu’ils prennent du plaisir à jouer à Monte-Carlo, franchement je les respecte énormément, mais quelle tristesse pour eux », a poursuivi le tennisman.

>>> À lire aussi : Benoît Paire : ses révélations sur sa rupture avec Shy’m