Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benoît Poelvoorde : ce pépin de santé très très intime qu’il a eu sur un tournage…

Publié par Claire JONNIER le 26 Mai 2019 à 18:21

En plein tournage, Benoît Poelvoorde ne peut plus continuer ! En effet, il se rend compte d’un petit problème de santé très embarrassant et qui l’empêche de continuer derrière la caméra. Et ce jeudi 23 mai, l’acteur revient sur cette petite anecdote hilarante mais vraiment très embarrassante…

>> À lire aussi : Benoit Poelvoorde totalement ivre au 20h de Claire Chazal

Benoît Poelvoorde : un problème de santé très embarrassant en plein tournage

La vidéo du jour

Benoît Poelvoorde est un acteur qui n’a pas froid aux yeux. Mais ce jour-là, en plein tournage, il est obligé de stopper la caméra. En effet, il se rend souvent compte d’un petit problème de santé très intime mais surtout, très embarrassant à partager. Une anecdote sur laquelle il va revenir au micro de RTL ce jeudi 23 mai. En effet, la journaliste Bérénice Bourgueil ne peut pas s’empêcher de le taquiner concernant ce petit pépin qui concerne l’anatomie très intime de l’acteur de 54 ans.

« Ton petit problème de santé d’il y a quelques semaines, ça va ? C’est passé, on n’en parle plus ? », demande-t-elle avec humour. Et contre toute attente, le principal intéressé assume complètement la situation et se met à expliquer ce qui s’est déroulé lors de ce fameux tournage.

>> À lire aussi : Malade, le célèbre acteur et spécialiste des arts martiaux Jet Li est méconnaissable…

benoit-poelvoorde-petit-probleme-sante-tres-embarrassant-qui-lui-arrive-plein-tournage

Benoît Poelvoorde : un problème très intime dont il se souviendra

C’est ainsi qu’au micro de RTL, Benoît Poelvoorde explique ce petit pépin de santé très embarrassant. « Elle veut vraiment me faire rougir (…) Je n’ai aucun problème avec ça », a d’abord lancé Benoît Poelvoorde, très amusé. J’ai attrapé une orchite (…) Vous savez ce que c’est ? Pour nos amis auditeurs qui s’apprêtent à déjeuner, j’ai une co**lle qui a pris trois fois sa taille ».

Évidemment, tout le monde s’en amuse mais l’acteur ne s’arrête pas là et commence à entrer dans les détails. « Ne riez pas, en plein tournage ! (…) Et là quand je vous dis… Je t’ai envoyé la photo hier, quadruplé ! (…) Je suis le premier acteur qui a causé un sinistre à cause d’une histoire de testicule et tous les gens qui ont déjà eu ça, ça fait un mal de chien.» Heureusement, tout est bien qui finit bien puisqu’il a rapidement pu continuer le tournage en mettant ce douloureux souvenir derrière lui.