Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Bernard de la Villardière : ses rares confidences sur son cancer

Publié par FJ le 10 Nov 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard de la Villardière vient de faire de touchantes confidences. L’animateur emblématique de la chaîne M6 vient de se confier sur son cancer. En 2018, il annonçait sa maladie, et pour la première fois, il se confie à ce sujet.

bernard de la villardière rares confidences cancer

>>> À lire aussi : Nagui, Nikos, Jean-Luc Reichmann : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

La suite après cette publicité

Bernard de la Villardière fait de rares confidences

La suite après cette vidéo

Bernard de la Villardière est sans aucun doute l’un des animateurs Français qui fait le plus parler. Et pour cause, ses émissions sont parfois très cash. En effet, il anime depuis plusieurs années maintenant l’émission Enquête Exclusive qui n’hésite pas à mettre en lumière les agissements parfois étonnants de certaines professions, de certaines villes ou de certaines religions.

Il y a quelques mois, il sortait un numéro exclusif de sa nouvelle émission « Dossier Tabou », consacré à l’Islam, dossier plus que brûlant en ce moment. Ce dernier avait fait polémique et certains journalistes l’accusaient de vouloir mettre de l‘huile sur le feu. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Touché par le coronavirus, un célèbre animateur révèle avoir contaminé la moitié de ses collègues

Un cancer qui devient une force

Et ce dimanche 8 novembre Bernard de la Villardière présentait un nouveau numéro de Dossier Tabou. À cette occasion il s’est confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. Et pour la première fois il a abordé son cancer.

La suite après cette publicité

En effet, en 2018, l’animateur dévoilait qu’il était atteint d’un cancer : « J’avais eu quelques semaines plus tôt un petit pépin de santé. On m’a détecté un cancer… Je ne vais pas en faire une histoire parce qu’il y a des centaines de milliers de personnes à qui on annonce un cancer chaque année en France donc ça n’a rien d’exceptionnel » confiait-il lors d’une conférence de presse.

Télé-Loisirs l’a donc questionné à ce sujet : « Est-ce que, pour vous aussi, cela a changé votre rapport au travail ? » lui demande alors le journaliste. Ce à quoi il a répondu : « Non, bien au contraire, cela m’a plutôt fait accélérer ! »

>>> À lire aussi : Marie Trintignant : les images de l’audition de Bertrand Cantat dévoilées dans un documentaire sur M6

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.