Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bernard Tapie annoncé mort : son fils sort du silence ! (vidéo)

Publié par Justine le 17 Nov 2020 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En un an, Bernard Tapie est mort trois fois d’après les médias. Une erreur grotesque que ne peut plus supporter le fils du principal concerné. Stéphane Tapie a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Bernard Tapie plus faible que jamais ? « La maladie a très gravement progressé »

Bernard Tapie annoncé mort pour la troisième fois

Âgé de 77 ans, Bernard Tapie lutte contre un double cancer de l’oesophage et de l’estomac, mais également contre les médias. Les journaux n’hésitent pas à publier des articles annonçant sa mort au plus grand dam de Stéphane Tapie, le fils de l’ancien président du club de l’OM.

Le lundi 16 novembre, c’est RFI qui a publié cette annonce complètement fausse. Sur Twitter, la station de radio explique avoir été victime d’un « problème technique qui a entraîné la publication de nombreuses nécrologies ». En effet, le site a publié les nécrologies de nombreuses stars comme la reine Elizabeth II, Jean-Paul Belmondo, Lionel Jospin, Line Renaud ou encore Bernadette Chirac. Une bourde que ne laisse pas passer Stéphane Tapie.

>>> À lire aussi : Enceinte et mère de deux enfants, elle apprend une terrible nouvelle qui bouleverse sa vie !

Le coup de gueule du fils de Bernard Tapie

Cette fois, pas question de rester les bras croisés suite à cette troisième annonce de la mort de son père en seulement un an ! Stéphane a posté un message sur Instagram afin de mettre les choses au clair : « Ça vous démangent tellement les ‘journalistes’ que ça finira par être vrai un jour ne vous inquiétez pas …..!!!!!! »

Ce ras-le-bol est expliqué par la publication de la nécrologie de Bernard Tapie dans Le Monde fin octobre 2019. Même si elle a rapidement été enlevée, les réseaux sociaux ont eu le temps de lire et partager l’article. Enfin, l’émission L’Équipe d’Estelle avait annoncé en direct la mort dans un bandeau « Breaking News » fin août dernier.

>>> À lire aussi : Pour sensibiliser au cancer testiculaire, Movember et Cerhom publient un « film de boules » !