Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie : les nouvelles sur son état de santé ne sont pas bonnes

Publié par Leslie le 28 Oct 2019 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a un peu plus d’un an, Bernard Tapie a dévoilé souffrir d’un cancer de l’œsophage et de l’estomac. Une maladie qui semble le ronger et le faire souffrir, comme en témoigne Basile Boli dans un documentaire exclusif sur l’homme d’affaires diffusé par l’Equipe.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Bernard Tapie gravement malade, la voix éteinte, Pierre Ménès lui apporte son soutien

Bernard Tapie : cette phrase qui a marqué Basile Boli

La suite après cette publicité

Âgé de 76 ans, Bernard Tapie mène un combat douloureux depuis plus d’un an contre un cancer.

« Les gens ont compris ces derniers mois en entendant ma voix que le cancer est reparti, avec des métastases pas très bien placées. Ça arrive, ce n’est pas une bonne nouvelle, alors que les scanners intermédiaires disaient que je n’avais plus rien. » a-t-il révélé dans le journal La Provence.

Même s’il est très affaibli, l’homme d’affaires ne compte pas lâcher prise, comme l’a confirmé Basile Boli. En effet, le lundi 28 octobre sera diffusé un documentaire dédié à cette figure emblématique du football. Le footballeur s’est alors souvenu durant ce documentaire d’une phrase que lui aurait lâché l’homme durant un appel téléphonique alors qu’il buvait un verre en compagnie d’Eric Di Meco :

La suite après cette publicité

« Il est minuit et demi. On prend une photo et on lui envoie (…) Deux minutes après, il nous a envoyé un message en disant qu’il est en train de se battre avec cette maladie et qu’il espère que ce sera pas Bari et que ce sera Munich. »

Bernard Tapie très affaibli par son cancer

>>> A lire aussi : Bernard Tapie : son état de santé est plus que préoccupant

Des nouvelles peu rassurantes concernant Bernard Tapie

La suite après cette publicité

Hélas, Basile Boli semble très inquiet concernant l’état de santé de Bernard Tapie. Il lui a récemment rendu visite et a remarqué la grande faiblesse de son ami. « Quand j’ai été le voir à l’hôpital, ça m’a fait quelque chose. On a l’impression que c’est un dinosaure qui s’écroule, mais avec un œil qui dit : ‘t’inquiète pas, je vais me battre contre cette maladie », a-t-il révélé avec une grande émotion.

> Très heureuse d’avoir vaincu le cancer, cette femme casse la « cloche sans cancer » ! (VIDÉO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.