Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur tué par balle à son domicile

Publié par FJ le 30 Jan 2021 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Beyoncé est actuellement en train de faire face à un terrible drame. Et pour cause, elle vient de perdre l’un des membre de sa famille. Son cousin, Martell Derouen plus connu sous le nom de scène Kardone vient de mourir à l’âge de 34 ans. Le rappeur a été tué par balle à son domicile.

beyoncé drame kardone mort cousin

>>> À lire aussi : Un perroquet imite une chanson de Beyoncé et ça laisse sans voix

Beyoncé délivre un message plein d’espoir

C’est un début d’année qui commence mal pour la chanteuse Beyoncé. Et pour cause, la jeune femme avait débuté l’année en dévoilant un beau message d’espoir. Sur les réseaux sociaux elle avait posté une belle vidéo avec un message on ne peut plus fort.

Après une année 2020 catastrophique, elle mettait donc beaucoup d’espoir sur 2021 : « 2020 nous a divisés et unis. (…) Alors que nous attendons tous avec impatience et prions pour un nouveau départ, je souhaite que vous vous honoriez et honoriez ceux que vous aimez. Célébrez le fait que vous êtes une personne importante qui contribue à notre beau collectif. Entrons dans une année 2021 meilleure et plus lumineuse! » 

>>> À lire aussi : Nabilla, Johnny Depp, Beyoncé…. Les stars nous racontent tout sur leur première fois !

Un terrible drame

Malheureusement, l’année ne commence pas de la meilleure des manières. Et pour cause, Beyoncé vient de perdre un membre de sa famille. C’est son cousin, Martell Derouen plus connu sous le nom de Kardone qui vient de mourir à l’âge de 34 ans. 

Le jeune homme aurait été tué par balle à son domicile. Personne ne savait qu’il était le cousin de Beyoncé dans le monde du rap puisqu’il avait tenu à garder cela discret. « C’est un sujet qu’il n’abordait pas avec les autres », confie Brian Mitchell au magazine The Sun : « C’est un détail qui sera mentionné dans sa biographie parce que c’est la vérité, et que cela doit y être, mais il n’aimait vraiment pas ça ». 

>>> À lire aussi : Arrêtée par la police, elle prétend être Beyoncé

0