Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Beyoncé : elle dévoile sa silhouette un mois après l’accouchement…les fans sont sous le choc !

Publié par Notre Rédaction le 17 Juil 2017 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un mois déjà !

La suite après cette publicité

En effet, cela fait un mois déjà que Queen B a donné naissance à ses jumeaux Sir et Rumi. Il y a quelques jours, elle nous a même dévoilé la première photo d’eux, installés confortablement dans ses bras. Mais ensuite, Beyoncé nous a dévoilé autre chose : sa silhouette après accouchement ! Et on doit bien avouer que cela relève du surréaliste.

La suite après cette vidéo

 

Déjà, les mamans qui peuvent se vanter d’avoir retrouver le même silhouette qu’avant leur grossesse, un mois après avoir accouché d’un seul bébé son plutôt rares. Mais après des jumeaux…c’est encore plus rare ! Et c’est bien normal. Une grossesse et un accouchement ce n’est pas rien. De plus, tous les corps ne se remettent pas de la même façon ni à la même vitesse.

La suite après cette publicité

 

Pour le coup, Beyoncé elle affiche une silhouette absolument sublime. Les fans ne tarissent pas d’éloges à ce sujet et se montrent même vraiment étonnés. Mais certains en revanche déplorent que cela puisse filer des complexes à certaines femmes ! Mesdames, dites vous que chaque corps est différent et que vous aussi vous retrouverez votre corps d’avant si vous le voulez ! À votre rythme ! On salue donc la silhouette de Beyoncé mais salue aussi toutes les mamans de la vraie vie qui ont pour objectif de retrouver leur ligne !

 

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.