Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Beyoncé et Jay-Z : on connaît ENFIN les prénoms de leurs jumeaux !

Publié par Notre Rédaction le 02 Juil 2017 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il en aura fallu du temps !

La suite après cette publicité

En effet, comme vous le savez, il y a quinze jours maintenant, Beyoncé a donné naissance à des jumeaux. Après la naissance de Blue Ivy, tout le monde attendait avec impatience la révélation des prénoms. Mais elle ne s’est pas faite. La presse people est alors partie à la recherche des prénoms de ces deux nouveaux venus dans la famille Carter. Et dans un premier temps, ce sont les prénoms de Shawn et Bea qui ont été annoncés. Mais ces prénoms sont bien trop communs pour Jay-Z et Beyoncé.

 

La suite après cette vidéo

Le site TMZ a alors eu l’idée de faire des recherches du côté de la société qui gère l’image de la famille Carter. Et c’était très judicieux puisqu’il y a quelques temps, le nom Blue Ivy Carter a été déposé afin de ne pas pouvoir être utilisé à des fins commerciales. Banco ! La société vient juste de dépose les noms Rumi Carter et Sir Carter. Rumi et Sir, voilà donc comment se prénomment les deux nouveaux enfants du couple de stars.

La suite après cette publicité

 

Alors comment trouvez-vous ces prénoms ? Bien moins classique que Shawn et Bea il faut bien l’avouer. Mais bon, quand on est les enfants de Beyoncé, on peut porter n’importe quel prénom non ?

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.