Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Beyoncé non retouchée : la vérité éclate au grand jour ?

Publié par Notre Rédaction le 19 Fév 2015 à 15:59

C’est un peu « LE » buzz du jour… Beyoncé non retouchée…oulalala ! Queen B est donc une femme comme les autres ? Enfin comme les autres…avec une peau super grasse, de vilains boutons et les traits tirés ! Car oui, des photos de Beyoncé ont fuité…des photos d’elle réalisées pour une campagne pour L’Oréal en 2013. Petit hic, c’est la version « avant la retouche » qui vient faire grand bruit… Des clichés qui ne mettent pas vraiment la diva en valeur, sans parler de l’éclairage ravageur…

 

Parmi les fans de Beyoncé, c’est le grand débat… certains sont déçus par l’excès de maquillage et de retouche, d’autres trouvent ça plutôt bien de voir de telles photos faire leur apparition…d’autres défendent leur idole en expliquant que les photos sont truquées ! Des photos truquées pour sembler non retouchées ?

 

Et vous vous en pensez quoi ? Nous on est assez heureuses de savoir que même Beyoncé doit pester devant son miroir le matin !

c2

c

c3

Découvrez aussi : 15 filles qui abusent de la retouche..

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.