Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Beyoncé très fâchée contre les retouches photos d’H&M

Publié par Notre Rédaction le 30 Mai 2013 à 15:13

Pour Beyoncé, pas question de lui mettre la main aux fesses durant un concert mais pas question non plus de lui arranger son corps de rêve ! Ses formes la diva en est fière et quand H&M a la main un peu lourde avec Photoshop…ça ne passe pas !

Un proche de la star aurait confié au SUN :  » Lorsqu’elle a réalisé qu’ils avaient modifié sa silhouette, elle a explosé ! Beyoncé est une vraie diva et elle était vraiment furieuse qu’on lui ait fait un tel affront ! « 

Alors Miss Carter a tout simplement exigé que la marque suédoise retire les clichés de la parution. Et après moultes discussions entre le staff de la diva et la direction artistique d’H&M, il y aurait eu un compromis et Beyoncé aurait retrouvé son popotin d’enfer sur toutes les photos !

S’il y en a qui paieraient pour qu’on les  » photoshop  » Beyoncé n’est pas vraiment la copine de la retouche intensive et on dit BRAVO !

Il est vrai que sur les clichés d’elle que nous vous présentions pour H&M, Beyoncé avait subi un régime Express. 

Très étrange (ou hypocrite) de la part du géant Suédois qui vient de sortir une collection de lingerie +Size avec une mannequin qui fait du 44….

Découvrez également les pires fails Photoshop…histoire de se convaincre que la retouche n’est pas l’avenir !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.