Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce jour où Victoria Beckham a fait une blague bien hot devant son fils

Publié par Alexis P le 17 Avr 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de son discours aux Glamour Awards en 2013, l’ex Spice Girl a fait une blague plutôt osée au micro. Une blague pas volontaire mais plutôt hot et surtout… c’était devant son fils.

« Je dois soulever la question, cela n’arrive pas souvent »

Les images ont refait surface récemment et ont beaucoup fait rire les internautes. Elle a fait une drôle de blague durant son discours après sa remise du prix de la femme de la décennie aux Glamour Women of The Year en 2013.

Au moment d’accepter son prix la star déclare de la manière la plus simple du monde « Oh je dois soulever la question. Cela n’arrive pas souvent ». Laissant un sous-entendu que toute la salle a remarqué. Et son fils Brooklyn Beckham était présent dans l’auditoire ce soir-là. Elle avait déjà fait une sortie de cette sorte en parlant du sexe de son mari footballeur. Mais cette fois-ci la blague n’était pas volontaire.

victoria beckham

Une blague involontaire mettant Victoria et son fils dans l’embarras

Les gens dans le public ont réagi rapidement à sa blague et ont rigolé. Il est évident que la remarque était involontaire. Elle a poursuivi sa déclaration en réalisant son erreur « oh mon Dieu, je ne le pensais pas ». Elle a ensuite dit « Je suis désolé Brooklyn, je suis désolé. Ils m’avaient dit d’être drôle mais là c’était complètement improvisé ».

L’ancienne chanteuse a essayé ensuite de noyer le poisson. Elle a poursuivi en disant « Merci à Brooklyn, le plus bel homme dans la pièce, merci, Brooklyn, d’avoir amené maman« . Son fils devait être probablement terriblement gêné par ce petit incident. En tout cas son fils est extrêmement gâté par ses parents. La dernière preuve en date, ce super cadeau que lui a offert son père pour fêter leur mariage.

0