Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Énorme : En réponse à la blague de son mari Ryan Reynolds, Blake Lively se venge de lui sur Instagram…

Publié par Charlene le 25 Oct 2017 à 16:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Blake Lively ne manque pas d’humour

blake lively et ryan reynolds

Le couple Blake Lively et Ryan Reynolds sont connus pour être deux petits farceurs. Ils s’embêtent mutuellement sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Ce lundi 23 octobre, l’acteur célébrait d’ailleurs ses 41 ans. Sa femme n’a pas manqué de lui renvoyer l’ascenseur en lui souhaitant un bon anniversaire. Pour que vous compreniez bien, revenons au 26 août dernier. Ryan Reynolds avait souhaité un joyeux anniversaire à Blake sur Instagram pour ses 30 ans en postant une photo où on ne voyait quasiment que lui. Sa femme apparaissait à droite de la photo, coupée en deux. Sympa. Mais Blake tient sa vengeance haut la main. Au point qu’elle m’a bluffée, et je crois qu’il n’y a pas que moi…

Voici la blague que Ryan Reynolds avait fait à sa femme, Blake Lively, pour ses 30 ans :

https://www.instagram.com/p/BYPd9jJjoIV/

Joyeux anniversaire chéri !!

En réponse à son mari, elle lui a donc également souhaité un joyeux anniversaire sur Instagram. Sauf que la personne qui apparaît en gros plan sur la photo est… Ryan Gosling. Non seulement j’ai mis du temps à réaliser que ce n’était pas son mari (gros bug), mais force est de constater que les deux acteurs canadiens se ressemblent pas mal ! Et à gauche, apparaissait son mari, Ryan Reynolds, coupé en deux. La belle blonde tient sa vengeance et je dois dire qu’elle gagne largement. Elle m’a tuée. J’ai vraiment mis un moment à comprendre. La blague a été fort appréciée puisqu’elle a eu 150 000 retweets et 575 000 « j’aime ».

Et voici la réponse brillante de Blake pour les 41 ans de son mari :

Crédit photo / photo à la une : capture @vancityreynolds

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER