Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Blanche Gardin dérape : sa blague sur Samuel Paty qui ne passe pas du tout

Publié par FJ le 03 Nov 2020 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Blanche Gardin vient de poster un nouveau message sur son compte Facebook. La jeune femme a l’humour parfois très noir a tenté une blague sur Samuel Paty. Mais cette dernière n’est pas du tout passée auprès des internautes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Blanche Gardin : elle prend une décision radicale concernant la maternité

Une blague faite trop tôt ?

La suite après cette publicité

Il y a quelques semaines, un professeur d’histoire-géographie, Samuel Paty se faisait décapiter. Quelques minutes après, les enquêteurs se sont rendus compte que c’est parce que ce dernier avait montré en classe les caricatures de Charlie Hebdo. 

Un hommage national lui a été rendu quelques jours après. Et ce lundi 2 novembre, les professeurs mais également les élèves qui avaient leur rentrée après deux semaines de vacances de la Toussaint ont observé une minute de silence.

>>> À lire aussi : « Nous volions régulièrement du saumon dans les supermarchés » : les révélations de l’ex-mari de Blanche Gardin détonnent

La suite après cette publicité

Blanche Gardin se fait lyncher

Et évidemment, cela a beaucoup fait réagir. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les plateaux télés. De nombreuses personnes ont tenu à lui rendre hommage. Et c’est le cas de Blanche Gardin. L’humoriste a l’humour noir a décidé de rendre hommage, à sa manière, à Samuel Paty. Sur son compte Facebook la jeune femme a écrit : « Samuel Paty, il ressemblait étrangement à Xavier Dupont de ligonnès, nan? » 

Un commentaire qui a vivement fait réagir les internautes. « L’humour n’est pas cool sur ce coup-là« , « Encore du soi-disant humour« , « Elle n’a vraiment rien à dire cette fille. Ça me confirme l’absence de talent, l’opportunisme, et surtout la médiocrité« , « Franchement, en temps normal j’adore votre humour, mais là, désolée, c’est tout sauf drôle« , « Là, non! Ça passe pas« , « La famille de Samuel Paty appréciera« , « Humour ou liberté d’expression…. Le mieux parfois est de savoir fermer sa gueule… » a-t-on pu lire en commentaire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Blanche Gardin se confie sur son séjour en hôpital psychiatrique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.