Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Bon débarras ! » : Caitlyn Jenner poste un message cinglant après l’annonce du décès d’OJ Simpson

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Avr 2024 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il ne faut pas s’attendre à un hommage de la part de Caitlyn Jenner suite à l’annonce de décès d’OJ Simpson. Et même si l’ex-sportif controversé n’est plus de ce monde, elle continue de lui vouer une haine tenace.

O.J Simpson est décédé O.J Simpson, ex-star du football accusée d’avoir tué sa femme, est mort O.J Simpson, ex-star du football accusée d’avoir tué sa femme, est mort

Triste nouvelle pour les fans de l’ancien joueur des Bills de Buffalo. Le 11 avril 2024, les proches d’OJ Simpson annonçaient son décès dans un communiqué.

« Le 10 avril, notre père, Orenthal James Simpson, a succombé à son combat contre le cancer. Il était entouré de ses enfants et petits-enfants. Pendant cette période de transition, sa famille vous demande de respecter ses souhaits d’intimité et de grâce »

Après un long combat contre la maladie, l’ex-star du football américain a rendu son dernier souffle à l’âge de 76 ans. Loin de l’apprécier, Caitlyn Jenner, qui reste convaincue qu’il a assassiné son épouse Nicole Brown, n’a montré aucun signe de compassion envers la famille du défunt. Bien au contraire, la femme née sous le nom de Bruce Jenner, père de Kylie et Kendall, s’est réjouie de sa disparition.

« Bon débarras ! »

« C’était une période extraordinairement difficile »

Autrefois proches, les deux anciens sportifs de haut niveau sont devenus des ennemis après l’assassinat de Nicole Brown, l’ex-épouse d’OJ Simpson, survenu le 12 juin 1994. Pour rappel, elle était la meilleure amie de Kris Jenner, avec qui Bruce Jenner était marié. Une autre victime est aussi à déplorer dans cette affaire. Il s’agit de Ron Goldman, ami de l’ex-star de la NFL et amant supposé de sa femme.

Cette terrible affaire de double meurtre avait fait la Une des médias à l’époque. Acquitté en octobre 1995, OJ Simpson a ensuite été jugé responsable de ces décès, deux ans plus tard. Bien qu’il n’ait eu de cesse de clamer son innocence, sa culpabilité ne fait aucun doute pour les familles des victimes et aussi pour Caitlyn Jenner.

Il y a quelques années, celle qui a remporté la médaille d’or en décathlon aux JO de Montréal en 1976 était d’ailleurs revenue sur cette affaire dans l’édition australienne de Big Brother VIP.

« C’était une période extraordinairement difficile. Nicole était la meilleure amie de Kris, depuis longtemps. J’étais chez Nicole deux jours avant le meurtre. De toute évidence, il l’a fait et s’en est tiré, et à un moment donné, il a même dit à Nicole : ‘Je vais te tuer et m’en tirer parce que je suis O.J. Simpson’. Nicole a répété ça à Kris et malheureusement, elle avait raison… »

Caitlyn Jenner - OJ Simpson
Caitlyn Jenner – OJ Simpson @ DR

Rambo des Cévennes double meurtre assassinat homme jugé jugement actu « Le Rambo des Cévennes » : l’homme jugé pour double meurtre « Le Rambo des Cévennes » : l’homme jugé pour double meurtre

Les belles-filles de Caitlyn Jenner prises entre deux feux

Pour rappel, l’un des avocats d’OJ Simpson n’était autre que Robert Kardashian, le père de Khloé, Kim et Kourtney. Alors qu’il défendait bec et ongles son client, Kris et Bruce (Caitlyn) Jenner espéraient que l’ex-mari de Nicole Brown écope de la peine maximale. D’ailleurs, ils étaient déçus du jugement rendu par le tribunal en 1994.

En 2017, Caitlyn Jenner est d’ailleurs revenue sur ce procès ultra médiatisé, et sur l’enfer que les sœurs Kardashian ont vécu, dans son livre intitulé The Secrets of my Life.

« Il est évident que Robert Kardashian savait que son client était coupable (…) Leur père, qu’elles adorent (ce qui est normal), prend un parti et nous l’autre. Alors c’était bien plus dur pour elles que pour nous. Nous ne le savions que trop bien »

north west projet neuf ans instagram A neuf ans, North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West lance sa première en […] A neuf ans, North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West lance sa première entreprise

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER