Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bonnie Blue vient de se faire arrêter par la police : la vidéo virale

Publié par Jeanne le 22 Mai 2025 à 18:02

Bonnie Blue ne cesse de faire parler d’elle pour ses challenges et ses vidéos en tout genre. Mais si la jeune femme est au coeur de l’actualité ce jeudi 22 mai 2025 c’est pour une tout autre raison.

La suite après cette publicité

En effet, une vidéo d’elle circule sur la toile sur laquelle elle se fait arrêter par la police en pleine rue comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

Bonnie Blue, une influenceuse controversée

Bonnie Blue, de son vrai nom Tia Billinger, n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Elle s’est fait un nom dans l’industrie du contenu pour adultes en repoussant toutes les limites.

La suite après cette publicité

Celle qui a affirmé avoir couché avec plus de 1.000 hommes en une demi-journée a rapidement attiré l’attention des médias et des réseaux sociaux.

À lire aussi

bonnie blue video se fait arreter policee - copie
© Capture d’écran Instagram

À 25 ans, elle revendique fièrement des revenus astronomiques soit deux millions par mois et ne cache pas son ambition d’atteindre les dix millions de livres sterling en 2025.

La suite après cette publicité

Elle a même été invitée sur des plateaux télé grand public comme This Morning, preuve de son impact médiatique.

Bonnie Blue ne cherche pas à plaire à tout le monde, et elle le dit franchement : son contenu, ce n’est pas pour « les femmes d’âge moyen qui me détestent, c’est pour vos maris et votre fils ».

Elle se fait arrêter par la police

La suite après cette publicité

Mais si Bonnie Blue était bien connue pour ses vidéos torrides, c’est une autre vidéo, cette fois virale, qui a récemment enflammé la toile : on y voit la jeune femme apparemment interpellée par des agents de police.

À lire aussi

Sauf qu’en y regardant de plus près, la scène ressemble plus à un sketch qu’à une vraie arrestation. Pas de badge, pas de matricule, même plaque d’immatriculation que celle d’un autre tournage : ça sent la mise en scène.

bonnie blue video se fait arreter police
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette publicité

D’ailleurs, une autre créatrice OnlyFans, Lily Phillips, a publié un clip quasi identique au même moment. Sa soeur a lancé une alerte sur Instagram : « Tia a été arrêtée. Nous n’avons pas encore d’infos claires ».

Mais malgré cela, tout laisse penser que l’interpellation était scénarisée. Une vérification sur X (anciennement Twitter) a d’ailleurs confirmé que les images relevaient de la satire.

Alors, vraie affaire ou simple coup de com’ bien orchestré ? Une chose est sûre : Bonnie Blue sait comment garder la lumière braquée sur elle.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *