Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba dévoile son dernier album et affirme : « c’est le dernier » !

Publié par Jessy le 16 Fév 2021 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Booba est-il connu pour ses chansons, ou pour les polémiques qu’il provoque sur les réseaux sociaux ? Depuis quelque temps maintenant, la star du rap fait beaucoup parler de lui en clashant des artistes et des Youtubeurs. Sur son compte Instagram La Piraterie, il dévoile sa dernière cover, « ULTRA » et affirme : « C’est le dernier » .

>> À lire aussi : Booba dévoile son étonnant remix du célèbre tube « Barbie World »

Booba : sa cover « ULTRA » bientôt disponible !

Sur son compte Instagram La Piraterie, Booba tente de garder le contact avec ses fans malgré la crise sanitaire et le manque d’interaction entre les artistes et leur public. Toujours à Miami, l’homme a dévoilé une cover de son nouvel album : ULTRA.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’album sortira le 18 février, et sera disponible dès 18 heures dans les commerces, avant d’être disponible à partir du 5 mars sur les plateformes de streaming. Malgré les dires de Booba, l’album sera bel et bien disponible en format physique et une édition collector sera disponible.

Sur la cover, Booba se présente en noir et blanc, la moitié du visage dans l’ombre et l’autre dans la lumière. Un regard déterminé, comme pour partir au combat. Au milieu, le titre de l’album, « ULTRA » , lui couvre une partie du visage.

>> À lire aussi : Nicki Minaj en deuil : La chanteuse vient de vivre une tragédie !

« C’est le dixième, c’est le dernier »

Dès le début de sa légende qui accompagne la photo, Booba affirme : « C’est le dixième, c’est le dernier » . Mais c’est tout ce que les fans du chanteur apprendront sur l’album. Après plusieurs polémiques sur les réseaux sociaux, l’homme a décidé de s’en éloigner.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des polémiques qui lui ont valu de se faire bannir de Twitter et Instagram. La dernière en date mettait en scène un clash entre Booba versus Squeezie et Mister V. La rappeur avait qualifié les deux Youtubeurs de « rappeurs imposteurs ». Des propos qui n’ont pas tardé à faire réagir les internautes, pour le plus grand nombre contre celui qui se fait surnommer « Le duc de Boulogne » .

>> À lire aussi : D’après son ancien garde du corps, Michael Jackson avait prédit la pandémie de coronavirus qui s’abat sur le monde !