Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba / La Fouine : ce clash c’est du pipeau

Publié par La rédaction le 10 Fév 2013 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le clash entre les deux rappeurs persiste depuis plusieurs mois maintenant.

La semaine dernière, les choses ont pris une tournure très grave : La Fouine a été la cible de tirs par balles et le lendemain, une rumeur sur le même événement pour Booba faisait rage.

De là, les internautes, fans et médias se sont tous aimés à penser que les deux hommes en venaient aux armes pour régler leurs différents artistiques.

Car oui il s’agit bien là d’un différent artistique et c’est La Fouine qui, invité sur le plateau du Supplément de Canal +, tente de nous expliquer que tout cela n’est pas si grave et surtout assez médiatique :

 » Il faut arrêter de jouer. Je hais Booba, je le déteste mais c’est artistique. C’est comme Bénabar qui déteste Benjamin Biolay. Je ne pense pas que Booba m’a envoyé quelqu’un. C’est quelqu’un de costaud, il sait se battre. On habite le même immeuble à Miami, il sait qu’on peut régler ça avec des poings . Il faut bien comprendre que Booba ni moi, ne sommes des gangsters. Tout ça c’est du pipeau, ce que je dis dans ma musique, c’était ce que j’ai vécu il y a 15 ans lorsque j’étais un mange pierre à Trappes  » .

La rappeur Mc Jean Gab’1 précise également :  » C’est juste une opération commerciale. Quand tu as pas la publicité nécessaire, tu en inventes une .  »

Nos bad boys seraient-ils en fait de grands garçons responsables ? On dirait et c’est tant mieux.

La-Fouine-Ce-n-est-qu-une-question-de-temps-avant-que-l-on-retrouve-le-tireur_portrait_w674

Source : Voici

0