Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Bordel c’est quoi ça » : Les internautes choqués par les « pieds de porc » de Marlène Schiappa…

Publié par Jessy le 07 Juil 2022 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 6 juillet dernier, Elisabeth Borne présentait les ambitions de son nouveau gouvernement. Alors qu’un nouveau membre de l’exécutif fait déjà polémique, les internautes se sont moqués de Marlène Schiappa. Juste avant l’entrée au gouvernement, elle s’est affichée avec des chaussures visiblement trop petites. Conséquences ? Trois de ses doigts de pieds se font la malle. Il n’en fallait pas plus pour que la Twittosphère se réveille avec des tweets hilarants.

Marlène-Schiappa

Marlène Schiappa tournée en ridicule sur Twitter pour une histoire de chaussures !

Si elle ne devait pas revenir au gouvernement, Marlène Schiappa a finalement été choisie par Elisabeth Borne, qui a d’ailleurs oublié que son micro était allumé lors de son discours, et a fortement dérapé devant les caméras. Elle est désormais chargée de l’Economie sociale et solidaire et de la Vie associative. Une bonne nouvelle pour celle qui a défendu l’égalité femmes-hommes entre 2017 et 2022. Mais juste avant l’entrée à l’Assemblée nationale, la ministre a partagé une photo d’elle aux côtés de la première ministre.

Mais un détail a interpellé les internautes : les chaussures de Marlène Schiappa étaient trop petites. Conséquences : trois de ses orteils dépassent largement. Sur Twitter, la situation a beaucoup amusé les internautes !

« Bordel c’est quoi ça ? » « Pied de porc » : les internautes se lâchent !

Au premier regard, ce n’est pas flagrant. Mais c’était sans compter sur la magnifique pédicure de Marlène Schiappa qui laisse entrevoir trois orteils en détresse. La ministre a rapidement été en Top Tweet. « J’ai zoomé sur le pied de Marlène Schiappa. Maintenant, j’ai peur » , « Bon pied bon œil » , « Bordel, c’est quoi ça ? » , « On dirait un pied de porc » peut on lire en commentaires. Certains ont même partagé des mêmes pour illustrer la mauvaise posture des orteils de la ministre.

Les moqueries n’ont de cesse de coller à la peau de la femme politique, qui garde pourtant la tête froide. Marlène Schiappa risque même de ne pas prêter attention aux moqueries. Autre buzz politique sur Twitter, le clash entre Anne Hidalgo et Rachida Dati  en plein Conseil de Paris.

0