Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brad Pitt et Angelina Jolie veulent vendre leur château et quitter la France… de la séparation dans l’air ?

Publié par Notre Rédaction le 31 Août 2016 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après Natalie Portman qui a quitté Paris en début d’année, c’est désormais au tour de Brangelina de dire au revoir à l’hexagone. Le couple serait en train de vendre le château Miraval acheté en 2008 et dans lequel ils se sont mariés en 2014. Ils ont même lancé leur propre production de vin… Alors, pourquoi une vente si précipitée ?

 

Depuis des mois, la maigreur d’Angelina Jolie inquiète et cela aurait beaucoup de répercussions sur le couple qui battrait de l’aile. En effet, les problèmes de poids et alimentaires de l’actrice seraient la raison de leurs disputes à répétition… Mais ne parlons pas trop vite car Angelina a démenti une rupture en rapport avec leur départ de France : « J’ai hâte de passer les prochaines années à ses côtés. Je suis plus intéressée par le Brad Pitt de 50 ans, que par celui de 40 ans. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Si tout va mieux entre eux, c’est une bonne nouvelle ! On espère qu’Angelina s’est également remplumée un peu ! Mais la vente de ce château ne fait pas plaisir à Brad… Cette décision viendrait plutôt de madame ! En effet, dans ce château acheté 60 millions d’euros en 2008, des travaux d’agrandissement sont en cours : un SPA, une salle de gym, une plus grande cave à vins mais aussi une piste de moto !

 

On ne sait pas encore à combien va être mis en vente ce petit bijou mais il conviendra d’avoir le portefeuille bien rempli pour pouvoir se l’offrir !

ang

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.