Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Bardot, un nouveau mariage dans le plus grand des secrets… C’est officiel !

Publié par Lucas le 18 Juin 2022 à 8:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 87 ans, peu auraient pu imaginer entendre une telle nouvelle concernant la très célèbre Brigitte Bardot. Et pourtant ! Nous ne sommes définitivement jamais au bout de nos surprises… Ce vendredi 3 juin, l’emblématique jolie blonde et actuelle fervente défenseuse du droit des animaux s’est une nouvelle fois mariée.

L’identité du mari ? Nul autre qu’un certain… Jacques Charrier. Et oui, c’était une blague ! Enfin, pas totalement…

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Brigitte Bardot se remarie dans le cadre d’un tournage

Si Brigitte Bardot s’était officiellement remariée, il en va de soi que l’ensemble des médias se seraient emparés de l’info ! En réalité, c’est dans le cadre d’une série télévisée consacrée à la vie de l’ancienne célèbre mannequin que la ville de Louveciennes, dans les Yvelines, a accueilli le nouveau « mariage » de la jolie blonde. En 1959, elle s’était alors unie à Jacques Charrier dans ce même hôtel de ville.

« C’est une ville qui a beaucoup compté dans son histoire puisque c’est là que vivait son grand-père, l’homme qu’elle dit avoir le plus aimé », explique notamment Judith Rochelois, productrice de la série qui devrait apparaitre sur les écrans l’année prochaine, en 2023. Un mariage fictif qui tentera de ressembler le plus possible à celui de 1959, tant dans l’apparence que dans ce qu’il représentait pour Brigitte Bardot, à l’époque.

brigitte bardot mariage

Montrer la symbolique du mariage de 1959

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’organisation du tournage d’une telle série n’a pas été une mince affaire. Et pour cause ! Après avoir rapidement compris que la maison familiale de Brigitte Bardot ne serait pas disponible, il a fallu travailler pour trouver des lieux et des décors ressemblants au plus haut point à ceux des années 50. « On avait beaucoup de photos d’époque et une idée assez clair de ce qu’il fallait faire », a notamment confié le responsable des décorations de la série. On a déjà hâte de pouvoir la dévorer… Et on parle bien évidemment de la série !

Brigitte Bardot : qui sont ses maris les hommes de sa vie ?

Brigitte Bardot dit avoir eu 17 hommes dans sa vie. Elle en a épousé 4 d’entre eux. En 1952, alors qu’elle vient tout juste de fêter ses 18 ans, elle épouse Roger Vadim. Quelques années plus tard, elle tombera sous le charme de Jean-Louis Trintignant avant d’épouser Jacques Charrier en 1959. Elle donne naissance quelques mois plus tard à Nicolas Charrier, enfant non désiré envers qui elle aura des mots très durs : « J’aurai préféré accoucher d’un petit chien ».

En 1963, les parents de Nicolas se séparent car Bardot entame une relation avec l’acteur Sami Frey. Le couple se sépare la même année et en 1966, BB épouse Gunter Sachs. C’est pendant cette union qu’elle entretiendra une relation extra-conjugale avec Serge Gainsbourg. Le couple divorce en 1969 et Brigitte Bardot épousera ensuite le conseiller de Jean-Marie Le Pen Bernard d’Ormale en 1992.

Source : Le Parisien
0