Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Bardot au plus mal : elle vit un calvaire

Publié par La rédaction le 01 Nov 2022 à 13:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand Brigitte Bardot s’est offert la propriété de La Madrague, à Saint-Tropez, à la fin des années 50, tout ce qu’elle avait sous les yeux s’apparentait à un véritable petit coin de paradis. En 2022, la donne a pourtant bien changé. Bateaux, fans indiscrets et parfois même irrespectueux viennent mettre à mal sa tranquillité. Et parfois, même, ce sont les voisins qui s’y mettent… Mais pourquoi son paradis s’est-il transformé en bagne ?

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot : ces cadeaux très étonnants qu’elle a pu recevoir par ses fans… pour son anniversaire !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Brigitte Bardot, un quotidien mis à mal

Il est bien loin ce temps où Brigitte Bardot pouvait se pavaner tranquillement sur sa parcelle de plage située au bout du jardin de sa propriété luxueuse de Saint-Tropez. En effet, à l’époque, le respect de l’intimité, souvent achetée à prix d’or, était de marbre. Mais en 2022, tout est bien différent désormais. Et pour cause… Celle qui voue aujourd’hui son quotidien à la défense des animaux a même été dans l’obligation de faire construire deux murs pour délimiter sa propre plage et ainsi échapper… aux regards indiscrets.

Et si c’était tout… Très célèbre, La Madrague, propriété de Brigitte Bardot, attire très fréquemment les regards des touristes les plus indiscrets. Au point, même, que des balises GPS aient été installées dans un seul et unique but : contrôler les embarcations qui s’approcheraient trop près et ainsi… les verbaliser.

>>> À lire aussi : « Alain Delon a le meilleur et le pire en lui » : Brigitte Bardot se confie sur son histoire d’amour avec l’acteur

la madrague brigitte bardot paradis bagne

Brigitte Bardot était une jeune femme lorsqu’elle a acheté la propriété de La Madrague, à Saint-Tropez.

Son voisin invite Hollywood… et fait un boucan

« Jusque dans la nuit, la musique est à fond sur les bateaux. Un type a même hurlé : Brigitte, montre-nous ton c*l ! », explique ainsi l’un des habitués du coin pour témoigner de l’enfer que font vivre les touristes à l’ancienne actrice. Pour autant, la plus grosse déconvenue vécue par Brigitte Bardot ces derniers mois n’est pas venue des touristes, mais bel et bien… de son propre voisin.

Très influent dans le monde du cinéma américain, Ari Emmanuel, un célèbre agent d’acteurs, s’est récemment marié. Un mois durant, d’innombrables passages de véhicules dans le cadre des préparatifs se sont ainsi succédés. Sans parler des Brad Pitt, Ben Affleck ou encore Jennifer Lopez qui ont, eux, assisté à la fête. Pauvre Brigitte Bardot, la vie n’est visiblement pas tous les jours facile…

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot, un nouveau mariage dans le plus grand des secrets… C’est officiel !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0