Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte et Emmanuel Macron en danger ? Cet ennemi qui inquiète

Publié par Jeanne Ferry le 07 Mar 2021 à 15:25

Depuis plusieurs années maintenant, Brigitte et Emmanuel Macron possèdent une maison de vacances au Touquet. Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu. La faute au maire de la ville Daniel Fasquelle qui n’apprécie pas particulièrement le président de la République…

>>> À lire aussi : Reconfinement : la réponse cash d’Emmanuel Macron !

Quelques jours de repos…

La vidéo du jour

Ce n’est plus un secret pour personne, Brigitte et Emmanuel Macron aiment aller au Touquet. Et pour cause, le couple présidentiel possède une maison dans la petite ville et aime y passer du temps. Le président de la République ne chôme pas en ce moment, notamment à cause de la crise sanitaire de la Covid-19 qui occupe la plupart de son emploi du temps.

Lorsque ces journées sont un peu plus calmes, il aime bien se rendre dans sa maison du Touquet histoire de déconnecter quelques jours. Mais malheureusement, la politique peut parfois s’inviter dans la ville du Nord de la France.

Et pour cause, Emmanuel Macron a quelques déconvenues avec le maire de la ville, Daniel Fasquelle.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette affaire de maîtresse qui fait scandale !

Emmanuel Macron en guerre avec le maire ?

Dans les colonnes du Point paru ce jeudi 4 mars, l’ancien député a fait part de ses nombreux désaccords avec le président de la République, notamment au sujet du traitement de la crise sanitaire, et pour cause, le Touquet est confiné partiellement depuis ce week-end. Une décision qui agace Daniel Fasquelle. 

« On impose dans le Pas-de-Calais ce que l’on n’ose pas imposer ailleurs. On voit bien que la main du gouvernement tremble quand il s’agit de décider de confiner Marseille ou Paris et qu’en revanche, elle ne tremble pas quand il s’agit du confinement du Pas-de-Calais ». 

Il a ensuite demandé à Emmanuel Macron d’arrêter les « carabistouilles ». « Cela donne l’impression que le gouvernement ne dit pas la vérité ». 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : sa grosse boulette sur le couvre-feu qui fait rager