Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron au plus mal : « Si vous saviez ce qu’Emmanuel m’impose… »

Publié par FJ le 06 Mar 2020 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron est sans aucun doute l’une des premières dames qui fait le plus parler. Et pour cause, elle serait trop « bling-bling » selon la garde rapprochée de son mari, Emmanuel Macron.

Publicité
brigitte macron bling bling reproche

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce surprenant coup de fil passé à Jean-Marie Bigard (Vidéo)

Brigitte Macron critiquée par la garde rapprochée du Président

Depuis que son mari a été élu président de la République, elle fait énormément parler d’elle. Que ce soit justifié ou non, elle ne laisse personne indifférent. La première dame a été, il y a plusieurs années, la professeur de Français d’Emmanuel Macron avant que ce dernier ne se lance dans la politique.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Plus âgée que le président, cette différence d’âge n’a cessé de lui être reprochée, ce qui évidemment, n’a jamais été justifié. Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Toujours tirée à quatre épingles, la garde rapprochée du Président lui reprocherait d’être trop « bling-bling ».

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette petite tenue blanche qui fait sensation !

Des lunettes de soleil qui ne passent pas

Publicité

Gérard Colomb s’est confié dans les colonnes de Vanity Fair. Il explique à nos confrères que parfois, le look de la première dame ne passait pas. « Ismaël Emelien (alors conseiller spécial d’Emmanuel Macron) a même eu l’outrecuidance de recommander à son chef de la tenir un peu hors du champ, sous prétexte que l’électorat la trouvait trop « bling bling« . »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il ajoute ensuite que ce qui posait le plus problème : « ses lunettes de soleil au moindre rayon et ses parures Louis Vuitton« . Un sondage privé aurait même été demandé à ce sujet par Israël Emelien, bien décidé à montrer qu’il avait raison.

Très attristée, Brigitte Macron aurait alors réagi : « Pour moi aussi c’est dur. Si vous saviez ce qu’Emmanuel m’impose… »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.