Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : ce petit luxe qu’elle s’offre au Touquet qui risque de faire jazzer…

Publié par Leslie le 03 Sep 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’ils ont passé une grande partie de leurs vacances dans le Sud de la France, Brigitte Macron et son mari ont rejoint leur villa au Touquet-Paris-Plage. Un lieu qu’ils affectionnent particulièrement et où le luxe ne manque pas.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron violemment attaquée sur son physique par le président brésilien Jair Bolsonaro

Brigitte Macron profite de la fin de ses vacances au Touquet

Brigitte Macron et Emmanuel Macron adorent passer du temps dans leur villa du Touquet. Afin de pouvoir s’y reposer sans crainte, le couple présidentiel a mis en place un dispositif de haute sécurité. Ainsi, il a bien décidé de profiter au mieux de leurs vacances estivales avec séance de bronzage sur un transat au bord de la plage ou encore petite ballade dans les rues de la Chartreuse de Neuville-sous-Montreuil. Il faut dire que le président de la République et la première dame de France n’ont jamais lésiné sur les moyens pour s’offrir tout le luxe nécessaire à chaque séjour.

Brigitte Macron et son mari profitent de leurs vacances

>>> A lire aussi : Brigitte Macron boude la piscine du Fort de Brégançon et préfère la plage privée cette année !

Ce petit luxe que s’offre Brigitte Macron durant ses vacances au Touquet

Et oui Brigitte Macron a un train de vie luxueux qui a fait souvent couler beaucoup d’entre. D’ailleurs, le journal l’Express a dévoilé qu“en bonne résidente touquettoise“, Brigitte Macron loue à l’année une cabine de plage à la porte colorée ». Un petit luxe qui ne semble pas freiner la première dame de France qui tient a avoir tout son confort au quotidien.

Et, durant ce séjour, Emmanuel Macron ne cache rien puisqu’il tourne le documentaire de Pierre Hurel et de Béatrice Schönberg, La Stratégie du météore. En effet, ce n’est parce que les amoureux ont décidé de prendre du bon temps qu’ils en n’oublient pour autant leur image. Surtout après le G7 basque vivement critiqué tant en ce qui concerne les enjeux internationaux que sur les vicissitudes de la diplomatie française.

> Brigitte Macron : cette énorme dépense à l’Elysée dévoilée qui va rendre furieux les Français

0