Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Brigitte Macron : sa tenue très sexy pour une masterclass ne passe pas inaperçue…

Publié par Elisa GERLINGER le 15 Mar 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron a tenu une masterclass à l’Institut des vocations pour l’emploi (LIVE) le 12 mars, vêtue d’un jean ultra-slim et d’une veste d’officier.

Brigitte Macron

>>> A lire aussi: Brigitte Macron : cette terrible épreuve qui s’abat sur sa famille !

Ce vendredi 12 mars, Brigitte Macron s’est rendue à l’Institut des vocations pour l’emploi (LIVE) à Clichy-sous-Bois (93). Les élèves de l’établissement ont pu écouter une masterclass sur les différentes formes de discours de la Première dame. Et comme à son habitude, l’épouse du Président est apparue très classe et sexy, vêtue d’un jean ultra-slim et d’une veste d’officier.

Brigitte Macron toujours aussi classe

Tristan Bromet, le chef de cabinet de Brigitte Macron, a publié un cliché de cette journée sur son compte Instagram. Les internautes ont été nombreux à valider le style de l’ancienne professeur. « Mais cette classe » , « Jolie ! » , « Bravo pour ce qu’elle fait, et quelle classe! » , « J’aime beaucoup » , « Magnifique » , « Incroyable cette dame est vraiment étonnant » , « La très grande classe , et silhouette parfaite » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet)

Le premier campus de cet institut, soutenu par le groupe LVMH, à ouvert ses portes à Clichy-sous-Bois en septembre 2019. L’épouse d’Emmanuel Macron était évidemment présente le jour de l’inauguration. Les autres membres du comité, tels que le maire de la ville Olivier Klein, le chef étoilé Thierry Marx ou encore la chef d’orchestre Zahia Ziouani étaient également sur place.

>>> A lire aussi: Brigitte Macron : cet homme qui rendrait Emmanuel Macron fou de jalousie !

Bientôt un nouveau campus

Cette école vise à donner une seconde chance aux jeunes adultes de 25 à 48 ans éloignés du marché de l’emploi et en phase de réinsertion. Un nouveau campus à Valence dans le Drôme devrait ouvrir ses portes dans quelques jours, d’après Tristan Bromet. De nouveaux clichés de Brigitte Macron devraient donc être bientôt partagés.

Le chef du cabinet de la Première dame publie régulièrement des photos des interventions de la femme du Président de la République. La dernière en date était le 5 février dernier. On peut la voir en visio-visite avec le Centre Hospitalier Ouest Réunion, établissement situé à Saint-Paul (La Réunion).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet)

>>> A lire aussi: Brigitte Macron jeune : les photos révélées !