Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : son nouveau dérapage vestimentaire qui agace

Publié par Manon CAPELLE le 15 Mai 2021 à 14:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’élection de son époux, Brigitte Macron est sur le devant de la scène. De nombreux Français ont remarqué que la Première dame appréciait la mode et particulièrement le luxe français. Seulement, cet énième excès vestimentaire en agace plus d’un.

Brigitte Macron exces vestimentaire

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : avez vous remarqué ce détail très spécial sur son masque ?

Cet énième excès vestimentaire de Brigitte Macron

Depuis l’élection de son époux, de nombreux Français ont remarqué le style vestimentaire aiguisé de la Première dame. Régulièrement, les tenues vestimentaires de Brigitte Macron font sensation. Seulement, tout le monde n’est pas d’accord avec la garde-robe de l’épouse d’Emmanuel Macron.

Aussi, de nombreuses marques de luxe françaises habillent la Première dame, comme Balmain ou encore Louis Vuitton. Grâce à ces vêtements, Brigitte Macron incarne le « chic à la française ». Toutefois, s’habiller chez ces marques représente un budget conséquent. Ainsi, sa garde-robe en agacerait plus d’un à l’Elysée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’après Madame Figaro, la Première dame devrait être plus méticuleuse lors de la sélection de ses vêtements. Elle devrait s’aligner sur la stratégie de l’Elysée, qui souhaite donner une image moins bling-bling au couple présidentiel.

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron horribles voisins ? Leur ancien voisinage a cru devenir fou !

Une garde-robe qui agace

Les Français scrutent avec grand intérêt le budget alloué au statut de la Première dame. Serge Carreira, spécialiste du luxe à Science Po, explique que les tenues de Brigitte Macron sont fréquemment un sujet de discorde. Bien que les Français ont un lien très fort avec le domaine de la mode, les choix de la Première dame mènent à des désaccords.

« Ils en sont fiers et en même temps, lui reprochent sa futilité« , indique Serge Carreira. De plus, il précise que la Première dame devrait éviter les excès. « On touche au syndrome Marie-Antoinette et Rose Bertin. Il faut donc veiller à ne pas trop faire étalage de ses tenues et de ses liens privilégiés avec le luxe », analyse le spécialiste.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : Cette malédiction qui lui a fait très peur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.