Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : ces révélations surprenantes sur son ex mari !

Publié par Justine le 05 Juin 2020 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant de succomber au charme d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron a partagé la vie d’André-Louis Auzière. La Première Dame reste très discrète sur son passé, mais Gala a réussi à avoir une révélation des plus surprenantes… Que nous vous dévoilons dans l’article !

Brigitte Macron

>>> À lire aussi : La très mauvaise nouvelle qui plane sur la Première Dame…

Le passé de Brigitte Macron

Venant d’une famille de chocolatiers du Touquet, Brigitte Macron se sent oppressée et rêve de s’émanciper. C’est à ce moment qu’elle rencontre André-Louis Auzière, un banquier et fils de haut-fonctionnaire qui revient d’un voyage entre le Cameroun et Madagascar. Peu de temps après leur rencontre, ils se marient le 22 juin 1974 dans les salons de Westminster.

Puis tout s’enchaîne, ils ont trois enfants, Sébastien, Laurence et Tiphaine. Jusqu’à ce jour de l’année 1993 où la professeure de Français rencontre un élève pas comme les autres… C’est le début d’une deuxième vie pour elle, qui n’a pas été du goût de tout le monde.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette chose qu’il fait dans le dos de Brigitte et qui la rend furieuse !

Brigitte Macron, la rencontre qui change sa vie

En 1993, la future Brigitte Macron rencontre Emmanuel, un élève qui est dans la même classe que sa fille Laurence. La professeure ne résiste pas au charme de ce jeune homme qui fait tout pour la séduire, malgré leur 25 ans d’écart. Pourtant, elle est toujours mariée à André-Louis Auzière et cache sa relation de 1993 à 2006. Ne supportant plus cette situation, elle décide de divorcer de son premier mari en 2006 pour épouser Emmanuel Macron le 20 octobre 2007.

Ses amis décrivent son ex-mari comme « étant un homme très effacé qui a disparu du jour au lendemain », dévoile Gala. Sa relation n’a pas été bien vue par sa famille, puisque ses parents ne voulaient pas entendre parler de lui. Les présentations officielles ne se feront que 7 ans après leur rencontre.

L’histoire de la Première Dame se révèle un peu plus et est digne d’un film !

>>> À lire aussi : Nouvelles annonce d’Emmanuel Macron : ce que va annoncer le Président !

0