Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : cette terrible épreuve qui s’abat sur sa famille !

Publié par FJ le 12 Mar 2021 à 17:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Moment compliqué pour Brigitte Macron. En effet, sa fille Laurence Auzière est  actuellement en pleine séparation avec son mari Guillaume Jourdan. Selon les informations exclusives du magazine Voici, elle est désormais célibataire.

brigitte macron fille séparée

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : son étonnante apparition dans un clip avec Camille Combal et Didier Deschamps !

Coup dur pour les Macron

Depuis quelques mois maintenant, Laurence Auzière et la famille Macron vivent une période compliquée. En effet, en décembre dernier, elle apprenait aux médias que son père, Jean-Louis Auzière, premier mari de Brigitte Macron était décédé : « Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité. Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter« .

Mais après ce terrible drame, la jeune femme doit faire face à une autre épreuve assez douloureuse. En effet, Laurence Auzière vient de se séparer de son mari, le cardiologue Guillaume Jourdan.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité

Laurence Auzière célibataire

C’est le magazine Voici qui vient de révéler l’information. Dans son numéro du 12 mars, il est expliqué qu’après plusieurs années de vie commune, ils ont décidé de mettre un terme à leur relation. 

Pour l’instant, le couple ne serait pas encore divorcé, uniquement séparé pour le bien de leurs trois enfants comme l’a annoncé un de leur proche : « La rupture se passe très convenablement : la maison familiale a été conservée, les enfants restent dans la même école et ils se relaient auprès d’eux un week-end sur deux ». 

Brigitte Macron se montre donc très inquiète pour sa grande fille qui enchaîne les mauvaises nouvelles depuis quelques mois maintenant.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron dans la tourmente : les terribles conséquences du confinement sur la « première dame »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.