Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ? Elle se rapproche d’un huissier pour une demande totalement insolite !

Publié par Celine Spectra le 19 Déc 2021 à 10:50

Impressionnée par un cadeau offert à son époux, Brigitte Macron, très jalouse, s’est rapprochée d’un huissier !

La suite après cette publicité
Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ? Elle se rapproche d'un huissier pour une demande totalement insolite !

>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette tenue de folie n’est pas passée inaperçue ! 

Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ?

La vidéo du jour à ne pas manquer

Brigitte Macron reçoit très régulièrement de nombreux cadeaux. Et pourtant, elle a souhaité s’approprier un présent offert à  son époux ! Cette histoire s’est déroulée il y a quelques jours au palais présidentiel.

À lire aussi

La suite après cette publicité

En effet, le 5 décembre dernier avait lieu l’inauguration du sapin de Noël de l’Elysée. De nombreux convives étaient présents. Dont notamment Max Bauer, secrétaire général adjoint de la Coordination rurale. Ce dernier est également président du syndicat agricole dans le Var. Mais aussi de l’Union nationale des intérêts des professionnels de l’horticulture. Ravi de son invitation, il n’est pas arrivé les mains vides ! Il avait, en effet, les bras chargés d’un énorme bouquet de renoncules rose pâle.

>> À lire aussi : « T’es complètement con ! » : Brigitte Macron remet Emmanuel Macron à sa place !

Elle souhaite prendre les choses en main !

La suite après cette publicité

Max Bauer a donc offert son bouquet confectionné par un maître artisan fleuriste parisien à Emmanuel Macron. Mais c’était sans compter sur la Première dame de France ! Visiblement charmée par ce bouquet, Brigitte Macron a souhaité prendre immédiatement les choses en mains…

En effet, amusé, le secrétaire général adjoint de la coordination rurale dévoile que Brigitte Macron a immédiatement souhaité savoir comment les entretenir afin de les faire vivre plus longtemps.

Puis, naturellement, elle a demandé à un huissier de les déposer dans un vase sur son bureau… Un moyen discret, mais assuré pour la Première Dame de France, de s’approprier le bien offert à son époux !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Brigitte Macron dans la tourmente : Son gendre souhaite la mort d’Eric Zemmour 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *