Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ? Elle se rapproche d’un huissier pour une demande totalement insolite !

Publié par Céline le 19 Déc 2021 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Impressionnée par un cadeau offert à son époux, Brigitte Macron, très jalouse, s’est rapprochée d’un huissier !

Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ? Elle se rapproche d'un huissier pour une demande totalement insolite !

>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette tenue de folie n’est pas passée inaperçue ! 

Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ?

Brigitte Macron reçoit très régulièrement de nombreux cadeaux. Et pourtant, elle a souhaité s’approprier un présent offert à  son époux ! Cette histoire s’est déroulée il y a quelques jours au palais présidentiel.

En effet, le 5 décembre dernier avait lieu l’inauguration du sapin de Noël de l’Elysée. De nombreux convives étaient présents. Dont notamment Max Bauer, secrétaire général adjoint de la Coordination rurale. Ce dernier est également président du syndicat agricole dans le Var. Mais aussi de l’Union nationale des intérêts des professionnels de l’horticulture. Ravi de son invitation, il n’est pas arrivé les mains vides ! Il avait, en effet, les bras chargés d’un énorme bouquet de renoncules rose pâle.

>> À lire aussi : « T’es complètement con ! » : Brigitte Macron remet Emmanuel Macron à sa place !

Elle souhaite prendre les choses en main !

Max Bauer a donc offert son bouquet confectionné par un maître artisan fleuriste parisien à Emmanuel Macron. Mais c’était sans compter sur la Première dame de France ! Visiblement charmée par ce bouquet, Brigitte Macron a souhaité prendre immédiatement les choses en mains…

En effet, amusé, le secrétaire général adjoint de la coordination rurale dévoile que Brigitte Macron a immédiatement souhaité savoir comment les entretenir afin de les faire vivre plus longtemps.

Puis, naturellement, elle a demandé à un huissier de les déposer dans un vase sur son bureau… Un moyen discret, mais assuré pour la Première Dame de France, de s’approprier le bien offert à son époux !

>> À lire aussi : Brigitte Macron dans la tourmente : Son gendre souhaite la mort d’Eric Zemmour 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0