Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : ce geste d’Emmanuel qu’elle n’est pas prête d’oublier…

Publié par Leslie le 17 Déc 2018 à 18:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Brigitte Macron se sent très triste en cette période de crise, son mari multiplie les preuves d’amour pour la réconforter.

Brigitte Macron aux premières loges de l’Elysée pour le discours de son mari

Brigitte Macron est la Première Dame de France et tient à tenir correctement son rôle. Elle a d’ailleurs été l’une des très rares personnes à pouvoir lire le discours de son mari afin d’apporter des réponses aux manifestations des Gilets Jaunes. Même si Emmanuel Macron a tenu à écrire cette allocution présidentielle seul, Brigitte Macron a eu le privilège de le lire et a même pu apporter quelques conseils au président de la République. En effet, l’ancienne professeure de Français très attristée par la situation fondait de gros espoirs dans l’apaisement de ces temps troublés et de crise.

Brigitte Macron toujours au plus proche de son mari

Brigitte Macron toujours très proche de son mari

Un dîner romantique et en tête à tête entre Brigitte Macron et son mari

Grâce au documentaire Emmanuel Macron, les coulisses d’une victoire, qui avait été diffusé sur TF1 , on y apprenait d’ailleurs que Brigitte Macron a souvent relu et remanié les discours de son mari durant la campagne présidentielle. Une belle preuve de confiance et d’amour qui démontre à quel point Emmanuel Macron croit en sa femme et a besoin de son avis et de ses conseils avisés. Et, certainement pour remercier sa femme de tout son investissement et sa présence sans faille, le Président de la République a tenu à lui offrir un dîner romantique en plein cœur de Paris. Une nouvelle attention qui prouve que le couple Macron est toujours aussi solide malgré les rumeurs et les moments difficiles qu’il peut traverser. Brigitte Macron, suite au discours de son mari, se sent légèrement soulagée et compte bien continuer à tenir en bonne et due forme son rôle de Première Dame de France.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0