Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : cette incroyable promesse faite aux parents d’Emmanuel Macron pour prouver son amour

Publié par Justine le 26 Nov 2020 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire d’amour entre Emmanuel et Brigitte Macron passionne les Français. Pourtant, de nombreux secrets sont encore inconnus du public ! Toutefois, Vanity Fair a mené l’enquête et perce à jour la promesse qu’a fait la Première Dame aux parents de son futur mari.

Brigitte Macron, sa promesse dévoilée

@emmanuelmacron / Instagram

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : révélations sur son ex ! Brigitte Macron n’est pas sa première relation…

La rencontre avec Brigitte Macron

Lors de leur rencontre lors d’un atelier de théâtre, Emmanuel à 16 ans et Brigitte Auzière en a 40. Peu importe la différence d’âge, c’est un coup de foudre. Toutefois, Brigitte est encore mariée à André-Louis Auzière, ce qui n’empêche pas Emmanuel de dévoiler son idylle à ses parents inquiets.

Pourtant, ils acceptent la nouvelle sans broncher, comme le partage Vanity Fair : « Ils pensaient que leur grand ado avait une histoire avec Laurence, la fille de son professeur. » En effet, Laurence Auzière (la fille aînée de Brigitte Macron) faisait également partie de cet atelier. À ce moment, le futur Président est accepté au lycée Henri-IV à Paris, mais n’oublie pas la femme qui va bientôt porter son nom. Contrairement aux rumeurs, il n’a pas « été évacué d’Amiens pour se guérir de Brigitte et du scandale » puisque l’idée de Paris a toujours été très présente. Leur histoire ne s’arrête pas pour autant.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Brigitte Macron tient sa promesse

À 18 ans, il revient à la charge avec ses parents : « Je suis majeur. Je suis toujours amoureux de Brigitte. Vous l’acceptez ? » Fort heureusement, les parents du Chef de l’État acceptent leur relation, mais à une condition : Brigitte doit leur faire la promesse de rapidement divorcer de son ex-mari, puis d’épouser leur fils.

C’est ce que fera Brigitte Macron dévoile le magazine : « Brigitte met tout le monde à l’aise. Il y a un divorce, il y aura un remariage, il y aura des Trogneux pas peu fiers du jeune homme, finalement ». Toutefois, la mère d’Emmanuel regrette que son fils ne soit jamais père.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron harcelé sexuellement ! Les photos TRÈS hot sur lesquelles Brigitte est tombée…

Source : Gala
0