Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Brigitte Macron : ce jour où elle a pété un plomb sur François Hollande !

Publié par Céline le 13 Oct 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les journalistes Fabrice Lhomme et Gérard Davet vont bientôt publier « Le traître et le néant ». Livre qui dévoile l’intégralité des backstages du quinquennat d’Emmanuel Macron. Ces derniers ont d’ailleurs profité de l’occasion pour dévoiler une anecdote assez surprenante sur le chien de François Hollande et Brigitte Macron… On vous explique tout !

Brigitte Macron : sa réaction totalement démesurée face au chien de François Hollande !

Image Youtube

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : son fils Sébastien Auzière fait une apparition inattendue 

Le couple Présidentiel tentait à l’époque de ménager la chèvre et le chou

Le 13 octobre 2021, soit dix ans après « Sarko m’a tué » (dispo ICI), Fabrice Lhomme et Gérard Davet publient « Le traître et le néant » (dispo ICI). Livre dans lequel les deux journalistes prennent un malin plaisir à dépeindre un portrait méticuleux d’Emmanuel Macron. Comment il a réussi à créer son parti, quels étaient les concurrents dont il a préféré rapidement se débarrasser… C’est l’intégralité du mandat du Chef de l’État qui est passé au peigne fin.

Parmi les grands chapitres, figure notamment son départ extrêmement brutal du gouvernement de François Hollande afin de pouvoir créer son propre parti. Un évènement que les journalistes nomment « la Trahison ». À cette époque, il s’avère que le couple Macron essayait de ménager à la perfection la chèvre et le chou en partageant d’agréables moments avec l’ex-Président. Mais un soir, le dîner organisé à l’Élysée a tourné au véritable fiasco…

>>> À lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : l’inquiétude est au plus haut 

Brigitte Macron : sa réaction totalement démesurée face au chien de François Hollande !

En effet, lors de ce fameux dîner, le labrador adopté par François Hollande a pris le sac à main de Brigitte Macron pour un jouet. Il est même allé jusqu’à complètement déchiqueter sa monture de lunettes préférée. Une scène plutôt cocasse à la base, mais il s’avère que la première dame actuelle était furieuse ! François Hollande a d’ailleurs été contraint de se confondre en excuses…

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais Brigitte Macron ne l’entendait pas de cette oreille et elle a eu la ferme intention de faire payer à François Hollande, propriétaire du chien les pots cassés. Quelques jours plus tard, il a eut la surprise de recevoir la facture de la paire de lunettes de celle-ci !!!

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron furieux : le couple porte plainte !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.