Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : ses secrets intimes enfin dévoilés

Publié par Manon CAPELLE le 04 Fév 2020 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 65 ans, la femme d’Emmanuel Macron est sous les feux des projecteurs depuis plusieurs années. La Première dame a aussi su se montrer élégante aux côtés du Président de la République. Quels sont les secrets beauté de Brigitte Macron ? 

Brigitte Macron

>>> À lire aussi : Amber Heard avoue avoir frappé Johnny Depp dans un enregistrement audio, le procès est relancé

Brigitte Macron a quelques secrets de beauté

Un look sophistiqué en toute occasion, parfois même un poil rock’n’roll. Sa silhouette s’est faite connaître dans le monde entier. Brigitte Macron ne passe jamais inaperçue aux côtés du Président de la République, Emmanuel Macron. Mais quels sont les secrets beauté de la Première dame? 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le premier atout de Brigitte Macron est sans conteste son regard. Ses yeux bleus lui permettent de jouer sur plusieurs maquillages. Les traits noirs sous les yeux sont un fabuleux atout. Elle illumine régulièrement son regard d’un fard irisé clair. Ce dernier lui permet de donner un éclat supplémentaire à ses yeux. Pour une touche un peu rock, le mascara noir épais est son meilleur allié. 

Cette autre astuce beauté lui donne toujours une certaine jeunesse et fraîcheur. En effet, ce teint hâlé lui offre une impression de retour de vacances. Son secret ? Combler et masquer les rougeurs grâce à une base correctrice. Légèrement plus foncé que son teint et un peu de poudre sur les joues lui permettent d’éveiller son regard et d’obtenir un teint doré tout au long de l’année. 

>>> À lire aussi : Super Bowl 2020 : la prestation de Shakira devenue un mème sur Internet

La Première dame paraît toujours aussi jeune

Ses cheveux blonds ont la particularité d’illuminer ses yeux mais aussi de masquer ses cheveux blancs. Oui, la Première dame a des cheveux blancs comme tout le monde. Mais, cette coloration très naturelle lui va à ravir. Elle prend également le parti-pris de colorer ses sourcils. Cela n’assombrit pas son regard et c’est pour cela que ça lui va si bien.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Aussi, Brigitte Macron a un magnifique sourire qu’elle affiche fièrement. Sa bonne humeur, sans conteste, et son sourire sont de réelles astuces beauté. Trop de monde néglige l’effet de la positive attitude. La Première dame sait s’en souvenir et elle nous le prouve parfaitement.

Lâchés ou détachés, les cheveux de Brigitte Macron ne sont pas le fruit du hasard. Tout est calculé et c’est réussi. Sa frange bien taillée donne du relief à sa coupe rock, et lui permet de masquer gracieusement les effets du temps.

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand : elle dévoile son corps de rêve en tenue de sport