Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : cette petite tenue blanche qui fait sensation !

Publié par Claire JONNIER le 26 Fév 2020 à 21:02

Et c’est parti pour la Fashion Week automne hiver 2020 sur Paris. Alors, pour célébrer le milieu de la mode, Brigitte Macron a décidé d’organiser un petit dîner à l’Élysée en invitant toutes les personnalités du milieu. Et pour l’occasion, la première dame a enfilé une magnifique robe blanche terriblement classe et qui n’est certainement pas passée inaperçue ! Petit résumé en vidéo :

>> À lire aussi : Brigitte Macron : le prix de ses baskets Louis Vuitton rend les Français furieux !

Brigitte Macron : un dîner ultra stylé à l’Élysée

Ce lundi 24 février, l’Élysée reçoit 150 personnalités du milieu de la mode. En effet, à l’occasion de la Fashion Week automne hiver 2020 qui se déroule sur Paris, c’était l’occasion de rencontrer tout ce petit monde. Car du côté de Brigitte Macron, le style à la française est inégalable dans le monde entier et elle compte bien le faire savoir. C’est ainsi que son époux, Emmanuel Macron, s’est lancé dans un discours « inspirant » sur « la mode française et son rayonnement », selon le directeur artistique de la maison Balmain.

Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est la classe incroyable de la première dame qui, pour l’occasion, enfile une magnifique robe blanche griffée Louis Vuitton. Légèrement cintrée à la taille, elle épouse ses formes tout en les mettant en valeur. Pour souligner le tout, des escarpins blancs à bouts métalliques défilent dans tout le palais de l’Élysée en faisant visiter les lieux à Pierre Paulin ou à Simon Porte Jacquemus.

>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette tenue du 14 juillet qui enflamme le monde entier !

Des personnalités aux anges

Parmi les personnalités présentes ce soir-là, on compte la présence de Jean-Paul Gaultier, Maurizio Galante et Pierpaolo Piccioli (directeur de chez Valentino), la star des podiums Naomi Campbell ou encore, le styliste Olivier Roustaing ! D’ailleurs, c’est ce dernier qui semble le plus conquis par la présence de Brigitte Macron ! En effet, sur instagram, il n’a eu de cesse de la taguer d’un #mercibrigitte.

Par ailleurs, il félicite cette initiative qui a pu rassembler tous les grands noms de la mode du monde entier ! « Merci pour ce fabuleux diner et pour avoir réuni toute l’industrie de la mode. » Une chose est sûre, c’est que ce soir-là, la première dame n’a pas manqué de rappeler à tout le monde son goût pour l’élégance à la française !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.