Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron victime d’une rumeur transgenre : Roselyne Bachelot réagit

Publié par Felix Mouraille le 04 Juil 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron transgenre ? Roselyne Bachelot prend sa défense

Roselyne Bachelot est une femme politique ancrée dans le paysage médiatique. Politicienne, animatrice radio et de la télévision française elle possède plusieurs casquettes. En politique, elle a été ministre de la Santé et des Sports entre 2007 et 2010 dans les deux premiers gouvernements de Nicolas Sarkozy. Puis, Roselyne Bachelot est devenue ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale de 2010 à 2012 sous le même gouvernement.

En 2020, la Nivernaise rejoint le gouvernement d’Emmanuel Macron. Pendant ces deux années, elle occupe le poste de ministre de la Culture. Remplacée par Rima Abdul Malak en mai dernier, elle était invitée de Jordan de Luxe dans Chez Jordan sur Télé-Loisirs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Roselyne Bachelot est revenue sur son mandat et ses amitiés en politique. Elle en a profité pour déclarer son amour à Brigitte Macron. La Première dame a été persécutée il y a quelques mois sur les réseaux sociaux. Une rumeur circulait sur Brigitte Macron. La femme d’Emmanuel Macron était soi-disant transgenre. Des rumeurs auxquelles Roselyne Bachelot a réagi, rendez-vous sur l’article Public pour connaître ses propos.

LIRE L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR