Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron victime de rumeurs transphobes : sa fille impliquée dans l’affaire

Publié par Déborah Attias le 04 Août 2025 à 16:30

Presque dix ans après son premier quinquennat à l’Élysée, Emmanuel Macron est à la croisée des chemins. En effet, critiqué pour sa gestion de la pandémie, le président de la République doit également gérer une crise financière sans précédent. Du reste, depuis la dissolution de l’Assemblée nationale en juillet 2024, les efforts des différents gouvernements et députés n’ont pas suffi pour convaincre et éviter la censure.

La suite après cette publicité

Comble de l’horreur, une horrible rumeur hante les réseaux sociaux. Souvent critiqué à propos de leur différence d’âge, le couple Macron doit maintenant faire face à une étrange rumeur. Du reste, ma journaliste politique Candace Owens vient de remettre de l’huile sur le feu. Invitée dans une émission, elle a créé un tsunami médiatique, tout en s’appuyant sur l’enquête d’un de ses collègues français. Comment se fait-il que le « simple fait de poser des questions sur les trente premières années de la vie de Brigitte Macron déclenche une réponse d’État ? »

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Qui aura le dernier mot ?

La suite après cette publicité

De son propre aveu, Candice Owen estime que cette « affaire pourrait se régler en cinq minutes Pour ce faire, il suffirait de fournir un maximum de preuves telles que des clichés de la première dame « enceinte ou des photos de famille.» Or, elle déplore qu’aucun des trois enfants de Brigitte Macron n’a eu l’idée de « une photo d’enfance avec leur mère » ou des « documents officiels

Et pour cause, récemment « attaquée en justice pour cyberharcèlement», Candice Owens a tenté de se justifier. Sur l’un des plateaux, un de ses confrères a fait grimper la tension d’un cran en critiquant la manière de faire du service juridique de l’Élysée. « On ne poursuit pas en justice une mère de famille qui fait son podcast depuis son sous-sol si ce qu’elle dit est absurde »

La suite après cette publicité

Thiphaine, la petite dernière de Brigitte Macron en dit trop… ou pas assez !

Face à ce séisme, la cadette de Brigitte Macron s’est exprimée. Etant avocate de profession, elle a plus d’un tour dans son sac pour défendre l’honneur de sa famille. Or, encore une fois, au lieu de fournir des éléments flagrants, elle a estimé que les arguments de Candice Owens étaient « blessants et absurdes ». Affaire à suivre !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • M
    Melchisédech
    05/08/2025 à 18:32
    En quoi prétendre que quelqu'un est transexuel serait transphobe? Par contre se sentir humiliée comme Brigitte d'être assimilé à un transsexuel me paraît bien être de la transphobie.
  • M
    Mabou
    05/08/2025 à 11:21
    Foutez lui la paix elle a droit de vivre la différence d âge les regarde comment voulez-vous que la paix soit française alors que les français ne font que critiquez et râler mon grand père nous disait respectez l autre

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *