Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quand Geneviève de Fontenay clashe Brigitte Macron, le Président la recadre !

Publié par Claire JONNIER le 04 Sep 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans son émission diffusée sur Non-Stop People, Jordan de Luxe reçoit Geneviève de Fontenay. Et immédiatement, la discussion s’engage sur sa relation qu’ils entretiennent par téléphone avec Emmanuel Macron. Et si elle avoue volontiers être assez directe avec le président, ce dernier n’hésite pas non plus à la clasher quand c’est nécessaire !

>> À lire aussi : Alexandra Rosenfeld : la photo qui fait péter les plombs de Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay et Emmanuel Macron : une relation qui dure

Cela peut paraître incroyable, et pourtant, Geneviève de Fontenay entretient une relation très particulière avec Emmanuel Macron. D’ailleurs, ce lundi 2 septembre, elle revient sur une petite anecdote dans l’émission L’Instant de Luxe présenté par Jordan de Luxe.

« Je corresponds avec lui depuis deux ans, depuis février 2017, quand je suis allée à Lyon pour l’une des premières manifestations » explique-t-elle pour commencer. Et par hasard, elle tombe dans la même voiture que le chef de l’État et que son épouse. C’est donc tout naturellement qu’elle demande le numéro de téléphone du président. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’entre les deux fortes têtes, les échanges ne sont pas toujours tendres.

>> À lire aussi : La fille de Brigitte Macron accusée de manipuler une enfant à des fins politiques : elle pousse un énorme coup de gueule !

Elle se lâche, il la clashe

Lors de l’émission, Geneviève de Fontenay avoue très franchement ne pas se gêner avec Emmanuel Macron. « Je ne le ménage pas d’ailleurs ! » Évidemment, le journaliste s’interroge : « Est-ce qu’il répond ? » Mais visiblement, « Il répond, ça dépend à quoi… Mais il répond, quand il veut.» Et c’est ainsi que l’ancienne patronne des Miss France revient sur une anecdote. En juin dernier, elle avait interpellé le chef de l’État quant à la présence des joueurs de football à l’Élysée pour recevoir la Légion d’honneur. D’ailleurs, elle termine son texto par : « Que Brigitte se taise ! »

Et du côté du président, ça ne loupe pas avec la réponse : « Mais arrêtez avec votre obsession des joueurs de foot, c’est ridicule.» De son côté, la dame au chapeau avoue avoir des échanges fréquents avec le chef de l’État. « Je lui parle régulièrement via des SMS. Je l’appelle Emmanuel. J’évoque avec lui tous les sujets d’actualité.» Et comme elle a parfois eu peur de froisser, elle n’a pas hésité à lui poser la question. « Je lui ai souvent dit qu’il avait une banque à la place du cœur. Un jour, je lui ai proposé d’arrêter mes critiques. Il m’a dit : Non, non, continuez ! »

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !