Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears internée : la situation est très critique !

Publié par Leslie le 19 Avr 2019 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fin mars, Britney Spears se faisait interner dans un hôpital psychiatrique à cause des problèmes de santé liés à son père. Or, il semblerait que le cas de la chanteuse soit bien plus alarmant…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Britney Spears vient d’être internée en hôpital psychiatrique

Britney Spears très affectée par les problèmes de santé de son père

La suite après cette vidéo

Britney Spears avait déjà eu un coup de folie en 2007 qui a été la cause de sa mise sous tutelle. Le tuteur en question n’était autre que son père : James Spears, véritable pilier de la chanteuse. Hélas, l’homme a eu de gros problèmes de santé, faisant perdre pied à la jeune femme. Avec son accord, elle a donc été internée dans une unité psychiatrique pour « détresse émotionnelle ». Un internement prévu pour lui permettre de se ressourcer et de se reposer. Cependant, il semblerait que son cas soit bien plus alarmant que ce que l’on pensait.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BwUnwSKBCWF/

>>> A lire aussi : Stars : leurs défauts et caprices honteux balancés par leurs assistants personnels

La mère de Britney Spears alarme les fans de la chanteuse

La suite après cette publicité

Le 17 avril, la mère de Britney Spears, Lynne Spears a provoqué l’angoisse chez ses fans. Elle a en effet publié sur Instagram la photo d’une femme agenouillée accompagnée d’un message pour le moins énigmatique.

« Quand les soldats de Dieu sont à terre, la bataille n’est pas terminée : elle commence à peine. » Des mots qui ont eu un grand impact sur les internautes qui ont laissé de nombreux messages : « Nous ne la perdrons pas cette fois, nous nous battrons tous pour elle ». « Nous avons besoin de vos explications ! » mais aussi : « Parfois, les parents ne comprennent pas ce dont leurs enfants ont vraiment besoin ».

Pour appuyer leurs démarches, les internautes ont ponctué leurs commentaires du hashtag #FreeBritney. Ils souhaitent qu’on laisse tranquille leur idole et qu’elle puisse retrouver les siens dans les meilleures conditions. On espère que ces message de soutien seront lus et surtout entendus.

La suite après cette publicité

> Stéphane Plaza en larmes… il se confie sur son mal-être !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.