Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears au top de sa forme et plus canon que jamais !

Publié par Odilon Duval Robert le 18 Août 2017 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Britney fin 2010, celle que les gens commençaient à oublier, la Britney qui est passée par des périodes sacrément difficiles, visiblement, c’est terminé ! On se souvient de la star du début des années 2000, avec Baby, one more time, ou encore Toxic, on se souvient de la star déchue, de la jeune chanteuse méchamment clashée par son ex Kevin Federline, il n’y a pas si longtemps… mais visiblement, la jolie chanteuse a décidé de mettre tout ça derrière elle, et de retrouver la grandeur qu’elle a connue !

La suite après cette publicité

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En effet, à 35 ans, l’idole des jeunes (des années 90 à 95, entendons-nous) s’est refait une beauté, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui va particulièrement bien. Adieu les looks étranges, adieu les mauvaises passes, il semblerait que la demoiselle soit à nouveau maîtresse d’elle-même, et clairement, ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vue aussi jolie ! On dit donc adieu à la période difficile qui a touché la chanteuse, qui a pourtant fait danser des millions de personnes, il n’y a pas si longtemps que ça, et on dit BON RETOUR à la Britney qui nous enchante ! 

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

La suite après cette publicité

Et la raison qui nous laisse penser que la popstar est de retour, c’est bien son Instagram, qui peu à peu se remplit de photos de la demoiselle, toujours plus jolie à chaque cliché ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.