Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition de Mohamed Henni : accident, décès, prison… les internautes s’affolent

Publié par La rédaction le 18 Déc 2023 à 10:40

Mohamed Henni, le fan inconditionnel de l’OM connu pour son slogan « pour la daronne » a disparu des écrans radars depuis plusieurs jours maintenant. Étant très actif sur les réseaux sociaux habituellement, Momo Henni inquiète vivement ses fans.

mohamed henni

Où est passé Mohamed Henni ?

Deux matchs de l’OM ont eu lieu sans que Momo Henni réagisse. Et ça, on peut dire que ce n’est pas normal, voire très inquiétant. Snapchat, Instagram, Youtube… pas de Momo Henni à l’horizon. Sa dernière publication Instagram, un placement de produit, date du 7 décembre.

Sur les réseaux sociaux, les fans s’inquiètent et les spéculations vont bon train :

@mfcclip

Mohamed Henni a disparu..😥 (En espérant que ça ne soit rien de grave) | CLIP DE @L’immigré parisien | #immigreparisien #momohenni #triste #sad #pourtoi

♬ another love – ✨️
Mort, accident, problème familial, prison… les rumeurs les plus folles ont vu le jour sur la toile. « Mohamed Henni mort », « Mohamed Henni accident » font partie des recherches TikTok qui apparaissent lorsqu’on tape le nom du Youtubeur.

À lire aussi : Mohamed Henni et sa femme tournent une parodie hilarante d’Ander Herrera volé par un travesti au bois de Boulogne (vidéo)

Notons que l’influenceur est aussi père de famille et peut avoir des soucis familiaux ou tout simplement être malade. Mais il faut bien avouer que son absence inhabituelle a de quoi éveiller les soupçons et inquiéter.

Des vieilles vidéos refont surface. Dans ces dernières, on peut voir le fan de l’OM donner des explications sur son absence des réseaux. Elles ne datent pourtant pas de décembre 2023 :

Pour autant, ses amis appellent à ne pas lancer de rumeurs et attendre tout bonnement des nouvelles. Wait and see comme on dit. On espère que tout va bien pour Mohamed Henni, notre casseur de télé préféré et sa famille.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.