Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

WOH ! Dans C à Vous, JoeyStarr s’en prend violemment à Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Publié par FJ le 13 Avr 2021 à 12:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

JoeyStarr était invité sur le plateau de C à Vous. L’acteur venait à l’occasion de la diffusion sur TF1 de sa nouvelle série « Le Remplaçant ». Mais évidemment, il a une nouvelle fois fait preuve de son caractère bien trempé. Et pour cause, il s’en est pris violemment à l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cette vidéo du fils de JoeyStarr n’a laissé personne insensible (Vidéo)

Un nouveau challenge pour JoeyStarr

Ce lundi 12 avril, JoeyStarr dévoilait son nouveau projet. L’acteur joue dans la nouvelle série de TF1 « Le Remplaçant ». Dans cette dernière, il incarne Nicolas, un professeur de Français qui vient dans une école. Mais ce dernier est légèrement anticonformiste et va être confronté à des situations ubuesques.

Un rôle qui lui va à la perfection. Depuis plusieurs années maintenant, JoeyStarr se fait remarquer pour son caractère bien trempé. En effet, une fois il n’avait pas hésité à gifler Gilles Verdez en plein direct, alors que ce dernier venait le taquiner quelques heures avant son prime de « La Nouvelle Star ».

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand de retour dans les bras de JoeyStarr ?

Un caractère bien trempé

Et ce lundi, JoeyStarr a une nouvelle fois montré qu’il ne s’était pas calmé niveau caractère. Sur le plateau de C à Vous, présenté par Anne-Elisabeth Lemoine, l’acteur a été quelque peu virulent avec elle.

En effet, la journaliste lui a demandé s’il y aura une suite à ce pilote, face à cette question, JoeyStarr s’est emporté : « Calme-toi » lui a-t-il assené.

Face à ce coup de sang, Anne-Elisabeth Lemoine a seulement réagi : « Je suis très calme, j’ai fait très attention jusque-là. Vous m’avez bien constipé ». 

>>> À lire aussi : JoeyStarr : ses rares confidences sur l’homme qui partage sa vie

0